Ali abandonne sa mission séduction pour ne pas blesser Nathalie

Voir le site Secret Story

alinathOK
Par Sabine BOUCHOUL|Ecrit pour TF1|2015-10-23T09:30:41.328Z, mis à jour 2015-10-23T09:30:41.328Z

Ali a tellement pris sa mission séduction à cœur qu'il s'est complètement pris au jeu. Pour ne pas blesser Nathalie, il décide de toute arrêter.

Ali se revendique être un grand joueur. Un joueur qui n’a pas hésité à briser les cœurs de Karisma et Alia lors des missions séduction. Mais, la donne a changé. Le jeune homme a une nouvelle mission : séduire Nathalie, la cougar de Secret Story 8. Une mission qu’il a acceptée sans sourciller lors du prime de vendredi 16 octobre. Mais, Ali commence à ressentir le piège se refermer sur lui car il a face à lui, une adversaire de taille. Nathalie aime séduire, surtout les hommes plus jeunes qu’elle, alors elle se sent pousser des ailes devant un Ali plus séducteur que jamais. Mais, le jeune homme se prend à son propre jeu et décide de mettre fin à sa mission quelques jours avant son échéance.

Ali apprécie énormément Nathalie, il veut être complètement sincère avec elle, mais c’est, évidemment, contradictoire avec sa mission. Il n’aime pas que l’ex-candidate prenne ses distances, et surtout il ne veut pas la blesser. « Jouer c’est bien, mais jusqu’à un certain niveau, il faut savoir baisser les armes et arrêter de jouer pour ne pas blesser », confie le bel Ali au confessionnal. Il informe donc Nathalie, lors d’un tête-à-tête qu’il était en mission toute la semaine. « Je m’entends très bien avec toi, je ne veux pas que tu mettes en doute ma sincérité ».

Nathalie ne lui en veut pas du tout et pour le lui prouver, elle l’enlace tendrement et l’embrasse à pleine bouche. Au confessionnal, Nathalie confie : « je suis ni vexée, ni attristée, au contraire... En arrêtant sa mission avant, il me permet de mieux le découvrir ». Eddy est choqué, il ne pensait pas qu’Ali, pourtant grand joueur, serait capable d’arrêter une mission.


en savoir plus : Ali