Ali et Alia au Maroc : découvrez les plus belles photos de leur séjour

Voir le site Secret Story

ALIA ALI
Par SB|Ecrit pour TF1|2017-04-22T09:58:35.645Z, mis à jour 2017-04-22T09:58:39.194Z

Le couple emblématique de la neuvième saison de Secret Story, Ali et Alia se sont envolés au Maroc, le temps d'un séjour. Un séjour qui envoie du rêve.

Entre Ali et Alia, c’est toujours l’amour fou. Les deux tourtereaux qui se sont rencontrés au cours de la saison 9 de Secret Story coulent des jours heureux et parcourent la planète ensemble. Le couple s’est envolé au Maroc pour quelques jours. Et fidèles à leurs habitudes, ils partagent leurs plus beaux clichés sur leur compte Instagram respectif, histoire d’envoyer du rêve à leurs nombreux fans. Seul, chacun de leur côté, en couple, un paysage, un détail, photo posée ou photo volée, Ali et Alia alimentent largement la plateforme.  

 

Au programme du séjour : rencontrer avec les soldats au Maroc, shooting photo très sexy pour Ali (notamment sous la douche), participation à la Casa Fashion Show, photos en amoureux et tourisme sous le soleil radieux du Maroc et les palmiers de Casablanca. D'ailleurs, cela a inspiré une petite boutade au jeune homme qui s'est moqué, gentiment, des Instragrameurs partis à Coachella. "tout Le monde est à #coachella ! Nous aussi on a des palmiers au #maroc ".



De son côté, Alia a profité des belles et luxueuses piscines de son hôtel et continue de partager le contenu de sa trousse de maquillage à ses nombreux fans toujours à l'affût des nouveautés make-up. Sur l'instagram de l'ancienne boxeuse, on retrouve également une photo d'un magnifique shooting sur laquelle elle prend la pause dans une robe oversize splendide. 



📍 @dardarma_riad Dress @Houseofcbfr Shoes @jimmychoo #marrakech #houseofcbfr #jimmychoo #dardarma #riad #riadmarrakech

Une publication partagée par Alia Chergui (@aliachergui) le



en savoir plus : Ali, Alia