Ali et Alia s'octroient des vacances à Venise

Voir le site Secret Story

Ali et Alia de Secret Story 9 en vacances à Venise
Par Ruben Vanyper|Ecrit pour TF1|2016-01-08T11:48:29.865Z, mis à jour 2016-01-08T11:48:30.479Z

Pour accueillir la nouvelle année comme il se doit, Ali et Alia, deux anciens candidats de Secret Story se sont envolés pour Venise.

Après avoir passé le Nouvel An à Milan en tête-a-tête, le duo formé par Ali et Alia s'est envolé pour Venise histoire de prolonger leurs vacances en Italie. Si les deux amis n’ont jamais annoncé qu’ils étaient en couple, les rumeurs vont bon train sur les réseaux sociaux. En attendant, les deux compères préfèrent en rire et n’hésitent pas à compter leurs périples sur Twitter : balades sur la place Saint-Marc au milieu des pigeons, glissade sur l'eau avec un gondolier chantant... Ce séjour italien avait tout d'une escale romantique, mais peut-être pas pour eux. Sur les réseaux sociaux, les deux "amis" ont inondé la toile de photos prises durant leur séjour. Une fois de retour sur le sol français, Alia a déclaré : "De retour à Paris ! Comment vous m'avez manqué la team", un message d'amour pour ses fans auquel Ali a répondu quelques minutes plus tard !


Très présent sur les réseaux sociaux, le plus grand stratège de Secret Story 9 a quant à lui tweeté : "Sans internet sur son tel ça sert à rien un iPhone en vrai ! Je viens de redécouvrir la joie de Twitter ! Content d'être de retour avec vous" avec un coeur un bisou. La Team "Alilia" sera ravie de cette belle attention ! 





Amis, amoureux ? 

Alors, en couple ou pas en couple ? Dans une interview pour la chaîne Star 24, Ali avouait "Secret Story c’est un jeu (...) pour moi tout ce qui était fille j’ai mis de côté. Avec Alia il y avait une complicité et même si ça devait aller loin on voulait que ça se fasse à l’extérieur. Je n’avais pas envie que ma relation amoureuse soit un jeu… se développe dans un jeu". Cela voudrait donc dire que maintenant qu'ils ne sont plus dans un jeu, ils pourraient donc se mettre ensemble... Dans une autre interview accordé à Public, le beau gosse au regard de braise avait déclaré : "On s’entend super bien, mais on n’est pas au stade du couple. Peut-être que dans l’avenir ça viendra, on pourra se mettre en couple, mais on veut faire les choses bien". Mais si le beau gosse aux yeux bleus a décidé d’emmener Alia dans des villes dédiées aux couples, nul doute que leur histoire devrait commencer d’ici peu, si ce n’est déjà fait ! Pourvu que leur idylle se termine mieux que celle de Rémi et Emilie…


en savoir plus : Ali, Alia