Et si Ali en avait vraiment marre d'Alia ?

Voir le site Secret Story

Le 28 septembre   16h17
Par VG|Ecrit pour TF1|2015-09-28T20:18:04.690Z, mis à jour 2015-09-28T20:18:52.284Z

Lors de l'Hebdo, Ali a reçu pour mission de ne plus adresser la parole à Alia. Le jeune homme s'est donc brouillé avec sa complice sous le prétexte qu'il ne supportait plus son caractère. Mais n'y a-t-il pas un peu de vrai derrières ses récriminations ?

Ali joue le jeu à fond
Vendredi soir, Ali a accepté une nouvelle mission exceptionnelle. Il devait complètement couper les ponts avec Alia pendant quelques jours. Mais très stratège, le jeune homme a réalisé qu'il ne pouvait pas arrêter de parler du jour au lendemain à sa grande complice dans la Maison des Secrets sans attiser les soupçons. Il a donc commencé sa mission doucement en faisant des reproches à Alia sur son caractère volcanique. Pour le beau brun, la Marocaine part au quart de tour. Il n'en a évidemment pas fallu plus pour qu'Alia s'enflamme ! Elle n'a pas supporté que son camarade lui parle ainsi et a donc décrété qu'elle ne lui parlerait plus. Impossible pour elle de ne pas réagir face à ce manque de respect.

Des reproches réels ?
Ali semble ne pas avoir apprécié le répondant de sa camarade. Alors que Mélanie vient le voir pour tenter d'apaiser les choses entre ses deux amis, le beau brun est catégorique. Alia lui tape de plus en plus sur le système et il arrive à saturation. Il n'a pas aimé qu'elle insinue qu'il lui manquait de respect juste parce qu'il a osé lui dire que son comportement était parfois limite et qu'il lui arrivait de trop s'emballer. Et alors que c'est lui qui a commencé à ignorer la belle brune, il a aussi du mal à digérer qu'Alia ne lui adresse plus la parole et ne revienne pas vers lui. En fait, Alia a toujours tort. Il faut bien qu'Ali trouve des excuses pour expliquer pourquoi tout d'un coup il s'est éloigné de sa grande complice. Mais une question peut se poser : Ali est-il un joueur hors pair ou son énervement est-il finalement bien réel ? Et si Ali ne supportait vraiment plus Alia ?

en savoir plus : Ali, Mélanie