Ali fait tout pour charmer Nathalie

Voir le site Secret Story

Le 19 octobre   01h10
Par Lucile PESQUET|Ecrit pour TF1|2015-10-19T17:42:02.091Z, mis à jour 2015-10-19T17:42:10.856Z

Ali est bien décidé à accomplir la mission que La Voix lui a confié lors de l'hebdo du 16 octobre 2015 et à charmer Nathalie. Le beau gosse a donc pris un malin plaisir à complimenter la jolie brune.

Lors de l'hebdo du 16 octobre 2015, La Voix a confié à Ali la mission de séduire Nathalie, qui venait tout juste d'entrer dans la Maison des Secrets. Prenant sa nouvelle mission très à cœur, le beau gosse a fait en sorte de se rapprocher rapidement de Nathalie et de passer le plus de temps possible avec elle pour la faire craquer. Lors de la soirée Bollywood, Ali a eu une nouvelle occasion de montrer son intérêt à la jolie brune lorsque le téléphone rouge a sonné. Car La Voix a demandé au beau gosse de lui donner de nom de l'habitante qu'il trouvait la plus charmante dans la Maison des Secrets.

Ali a bien évidemment donné le prénom de Nathalie. Aussitôt, La Voix a déclaré au beau gosse qu'il avait trente secondes pour dire à Nathalie les trois atouts qui le font craquer chez elle. Ali s'est immédiatement tourné vers Nathalie et lui a dit qu'elle était « canon, douce et intelligente ». Le téléphone rouge a alors une nouvelle fois sonné et La Voix a annoncé à Ali qu'il avait gagné 500 euros grâce aux compliments qu'il a adressé à Nathalie. Autant dire qu'Ali a semblé particulièrement ravi en raccrochant le téléphone rouge. Le beau gosse n'a cependant pas voulu dire aux autres habitants pourquoi il était de si bonne humeur. Nathalie, quant à elle, a semblé touchée par les compliments d'Ali. Il faut dire que, depuis qu'elle est entrée dans la Maison des Secrets, la jolie brune ne cache pas qu'elle apprécie beaucoup le beau gosse. Elle lui a d'ailleurs elle aussi fait de nombreux compliments à plusieurs occasions.

en savoir plus : Ali, Nathalie