Ali est intrigué par le comportement de Loïc et Mélanie

Voir le site Secret Story

Ali dit à Karisma qu'il a remarqué que Mélanie et Loïc ne se quittaient plus depuis la révélation de la mission séduction de la jolie blonde. Il se demande s'il y a quelque chose entre eux.
Par Lucile PESQUET|Ecrit pour TF1|2015-10-12T09:04:29.847Z, mis à jour 2015-10-12T09:04:33.642Z

Ali trouve que Mélanie et Loïc ont une attitude surprenante depuis quelques jours. Le beau gosse a décidé de faire part de ses impressions à Karisma.

Mélanie et Loïc ne se quittent plus depuis quelques jours. Toujours en train de se taquiner, la jolie blonde et le Marseillais ne cessent de se faire des câlins et semblent plus proches que jamais. Leur nouvelle complicité n'est évidemment pas passée inaperçue dans la Maison des Secrets. Ali se pose notamment beaucoup de questions concernant la relation entre Mélanie et Loïc, à tel point qu'il a décidé d'évoquer le sujet avec Karisma. Le beau gosse a demandé à la jeune femme si elle ne pensait pas que comportement de Loïc et de Mélanie était un peu étrange depuis quelques temps. Un peu perplexe, Karisma a répondu qu'elle n'avait pas spécialement remarqué de différence.

Ali a alors demandé à Karisma si Mélanie ne s'était pas confié à elle et ne lui avait pas déjà parlé de ses sentiments pour Loïc. La jeune femme a expliqué que la jolie blonde s'était exprimée sur le sujet dans le cadre de sa mission de séduction mais qu'elle n'en avait pas reparlé depuis. Insistant, Ali a proposé à Karisma de se renseigner auprès de Mélanie pour tenter d'en savoir plus. Après avoir dit à Ali qu'elle tenterait de questionner Mélanie dès qu'elle en aurait l'occasion, Karisma a ajouté qu'elle avait l'impression que Loïc et Mélanie s'apprécient simplement beaucoup. Ali lui a fait remarquer que, depuis quelques temps, Mélanie « ne voit que par Loïc ». Ali a ensuite conseillé à Karisma d'observer attentivement le comportement de la jolie blonde au cours des prochaines heures pour se faire un avis sur la question.

en savoir plus : Mélanie, Loïc, Karisma, Ali