Ali : "J'aimerai qu'Emilie remporte l'aventure"

Voir le site Secret Story

Secret story - Ali abandonne sa mission !
Par Virginie HILSSONE|Ecrit pour TF1|2015-10-26T19:15:44.498Z, mis à jour 2015-10-26T19:15:44.498Z

Comme chaque soir, Christophe Beaugrand et Julie Taton ont reçu un invité sur le plateau du Débrief. Ce lundi 26 octobre, il s’agissait d’Ali, dernier habitant à avoir quitté la maison des secrets.

Comme chaque soir, Christophe Beaugrand et Julie Taton se retrouvent pour « Secret Story : Le Débrief », émission de décryptage de l'aventure. Aux côtés des deux animateurs, Adrien Lemaître et Leila Ben Khalifa livrent comme d’habitude leurs analyses. Toute l’équipe a accueilli Ali, le dernier habitant à avoir quitté la maison des secrets vendredi dernier.

Le beau brun est revenu sur ses neuf semaines d'aventure et son départ inattendu :  " je ne m'attendais pas à sortir vendredi soir, pas du tout, j'ai eu du mal à le digérer, j'étais pas conditionné à sortir." confie t-il. Alors selon lui Karisma, nominée une nouvelle fois cette semaine va t-elle quitter l'aventure vendredi prochain ? " Il ne faut sous estimer personne, on ne sait jamais ce qui peut se passer" poursuit-il.  

L'ancien candidat a ensuite été soumis aux questions des fans via les réseaux sociaux. Première interrogation : qui aimerait-il voir gagner l'aventure ? "j'aimerai que ce soit Émilie, elle le mérite "explique t-il avant d'avouer qu'il a davantage de sentiments pour Alia que pour Nathalie.

Alia était d'ailleurs de passage sur le plateau du Débrief pour soumettre Ali à une interview vérité. La jolie boxeuse lui a pausé bon nombre de questions parmi lesquelles : "si tu avais du sortir avec une fille dans la maison, qui aurais tu choisi?" la réponse est sans appel : "elle se trouve derrière moi", en l’occurrence, il s'agit d'Alia.

Aucune raison donc que ces deux là ne forme pas un joli petit couple dans les jours à venir !



en savoir plus : Emilie Fiorelli, Leila Ben Khalifa, Karisma, Ali, Alia