Ali et Jonathan font le point sur la chasse aux secrets

Voir le site Secret Story

Ali et Jonathan, adversaires cette semaine, font le point sur leur chasse au secret respective.
Par Lucile PESQUET|Ecrit pour TF1|2015-10-13T09:06:57.331Z, mis à jour 2015-10-13T09:07:05.426Z

Lors de l'hebdo du 9 octobre 2015, La Voix a demandé à Ali et Jonathan de trouver un secret du clan adverse avant la fin de la semaine pour éviter qu'un indice concernant leurs secrets respectifs ne soit dévoilé. Tous deux ont décidé de s'isoler pour faire le point sur cette chasse aux secrets.

Ali et Jonathan sont de très bons enquêteurs dans la Maison des Secrets. Une chose que La Voix a visiblement remarqué puisqu'elle a décidé de leur lancer un défi lors de l'hebdo du 9 octobre 2015. La Voix a en effet demandé à Ali et Jonathan de rechercher et de buzzer un secret du clan adverse au cours de la semaine. Si l'un des deux ne parvient pas à trouver un secret, alors un indice capital concernant son secret sera dévoilé aux habitants de la Maison des Secrets. Autant dire que Jonathan et Ali sont prêts à tout pour protéger leurs secrets et qu'ils ont donc bien l'intention, chacun de leur côté, de découvrir un secret.

Ali et Jonathan ont d'ailleurs décidé de s'isoler un moment dans le chalet pour parler du défi que La Voix leur a lancé. Ali a expliqué à Jonathan qu'il avait désormais une longueur d'avance puisqu'il était parvenu à obtenir un nouvel indice concernant le secret de Nicolas. Jonathan lui a répondu qu'il avait une longue d'avance depuis le début puisque de nombreux indices concernant le secret de Nicolas ont été dévoilés au cours des dernières semaines. Par la suite, tous deux ont tenu à rappeler qu'ils n'étaient pas en compétition l'un contre l'autre avec ce défi mais que celui qui ne parviendra pas à trouver un secret verra en revanche un indice concernant son propre secret dévoilé. Jonathan a ajouté qu'il avait l'intention d'enquêter sur le secret d'Ali mais qu'il n'était pour le moment qu'au début de sa recherche. Jonathan a conclu la conversation en déclarant qu'il ne serait pas "dégouté", s'il venait à perdre ce défi lancé par La Voix.

en savoir plus : Ali, Jonathan