Ali et Karisma donnent leur avis sur Emilie et Loïc

Voir le site Secret Story

Le 08 octobre   20h00
Par Lucile PESQUET|Ecrit pour TF1|2015-10-09T09:13:59.796Z, mis à jour 2015-10-09T09:53:24.439Z

La Voix a demandé à chaque habitants de la Maison des Secrets de donner leur avis concernant Emilie et Loïc. Ali et Karisma ont fait de nombreux compliments aux jumeaux qu'ils apprécient beaucoup.

Cette semaine, Coralie est un peu la reine de la Maison des Secrets. Il faut dire que la jeune femme est parvenue à résoudre l'énigme de la Joconde fragmentée et elle a donc obtenu le pouvoir suprême qui lui permet d'éliminer un habitant de son choix. Après réflexion, Coralie a décidé de mettre en danger Emilie et Loïc. A l'issue du prime du 9 octobre 2015, la jolie belge donnera sa décision finale et désignera le candidat qu'elle souhaite éliminer. Alors que l'hebdo approche à grands pas, La Voix a demandé à Coralie d'expliquer une fois de plus son choix aux habitants de la Maison des Secrets. La jeune femme a alors déclaré qu'elle souhaitait séparer les jumeaux parce qu'ils sont incontestablement les plus liés dans la Maison des Secrets.

La Voix a ensuite demandé à tous les habitants de dire ce qu'ils pensent d'Emilie et Loïc. Ali a aussitôt pris la parole, déclarant qu'il a véritablement appris à connaître les jumeaux cette semaine. Le beau gosse a ajouté que tous deux sont beaucoup plus détendus depuis que leur secret a été découvert et qu'il apprécie cette complicité qu'ils partagent. Malgré tout, Ali a déclaré qu'il comprenait la décision de Coralie d'un point de vue stratégique. Ali a également ajouté qu'à la place de Coralie il choisirait d'éliminer Loïc. Karisma, très émue, s'est ensuite exprimée face aux autres habitants de la Maison des Secrets pour dire ce qu'elle pense des jumeaux. La jeune femme a déclaré qu'Emilie et Loïc sont très importants pour elle parce qu'ils représentent en quelque sorte le lien qu'elle n'a jamais eu avec sa sœur jumelle. Karisma a par ailleurs déclaré qu'elle comprenait le choix de Coralie même si elle n'aurait pas fait le même. Karisma a par ailleurs ajouté qu'elle choisirait d'éliminer Loïc si elle était à la place de Coralie parce qu'Emilie est sa confidente depuis leur entrée dans la Maison des Secrets. 

en savoir plus : Karisma, Ali, Emilie Fiorelli, Loïc