Ali mène l'enquête et vise le secret de Jonathan

Voir le site Secret Story

Le 10 octobre   22h00
Par Lucile PESQUET|Ecrit pour TF1|2015-10-11T08:44:00.974Z, mis à jour 2015-10-11T08:44:08.191Z

Ali est plus que jamais décidé à découvrir le secret de Jonathan. Avec le reste du clan de la chambre du haut il a décidé de rassembler tous les indices qu'ils ont découvert concernant le Marseillais.

Depuis que la guerre des clans a été lancée par La Voix le 9 octobre 2015, les habitants de la Maison des Secrets mènent l'enquête. Car les deux clans sont bien décidés à découvrir le plus rapidement possible les secrets du clan adverse et ils passent de longs moment à discuter du sujet pour tenter d'y voir plus clair. Dans la chambre du haut notamment, Ali, Karisma, Loïc, Rémi et Mélanie se sont penchés sur le secret de Jonathan, qui n'est autre que le cousin germain d'un star du football.

Ali a commencé par récapituler tous les indices qu'il a pu obtenir concernant le secret du Marseillais et il est parvenu à la conclusion que le secret de Jonathan doit avoir un rapport avec le football. Mais Loïc n'est pas forcément d'accord avec cette théorie. Il ne comprends pas bien quel serait le rapport entre le football et l'indice concernant le café qu'ils ont obtenu. Face aux objections du frère d'Emilie, Mélanie lui a expliqué qu'ils pensaient que l'indice du café évoquait en réalité le Brésil, un pays qui produit beaucoup de café. Reste maintenant à trouver le lien entre Jonathan et le football. Rémi a alors déclaré que Jonathan était peut-être de la même famille d'un footballeur connu. Mais Loïc a rapidement contré cette idée, déclarant qu'il n'y croyait pas. Ali, quant à lui, s'est demandé si Jonathan n'avait pas joué dans une équipe de football ou participé à une compétition connue. Autant dire que Jonathan va devoir faire très attention à l'avenir s'il veut continuer de protéger son secret !

en savoir plus : Ali, Jonathan