Ali met KO Alia

Voir le site Secret Story

Ce soir dans la Quotidienne du 16 septembre
Par D. Z.|Ecrit pour TF1|2015-09-16T18:45:03.820Z, mis à jour 2015-09-16T18:45:03.820Z

Le beau brun a découvert le secret d'Alia. Convaincu qu'elle est championne de boxe, il buzze. Le duo se retrouve pour une ultime confrontation.

Je sais très bien qu’elle sait boxer. Elle joue très bien la comédie. Nicolas, Loïc, Ali la teste et lui demande de prouver qu’elle n’est pas une professionnelle de la boxe. Ali trépigne à l’idée d’aller buzzer son secret. Les trois nominés de la semaine, Kevin, Ali et Jonathan ont pu se consoler avec un cadeau de la voix. Ils ont obtenu deux indices, le premier sur le secret de Coralie, le second sur celui d’Alia. Kevin croit d’emblée en découvrant un drapeau français qu’Alia appartient à la « royauté » surtout « avec ses manières ». Quant à l’indice concernant Coralie, il s’agit d’une série de points d’interrogation.

Ali mettra-t-il Alia KO ?

« Je ne vais pas la lâcher… il est à moi son secret », promet Ali. Ali a mûri longuement sa réflexion. Il n'en démord pas : "Je sais très bien qu’elle sait boxer. Elle joue très bien la comédie". Nicolas, Loïc, Ali la teste et lui demande même de prouver qu’elle n’est pas une professionnelle de la boxe. Alors que la jolie brune tente de brouiller les pistes, Ali trépigne à l’idée d’aller buzzer son secret.

Il va buzzer et motive son choix au confessionnal. Il a collecté tous les indices pour parvenir à sa décision : La corde à sauter qu’elle a dans ses bagages. Elle sait prendre la garde comme une pro. L’indice du gant. Le drapeau français entouré d’or. Elle est médaillée d’or. L’heure de vérité a sonné pour Alia. Elle est clairement en danger. Ali la mettra-t-il KO en révélant son secret ?

Pour l’heure, les deux amants terribles se sont rapprochés. Ils semblent être sur la voie de la réconciliation. Ils passent plus de temps ensemble et se font même des câlins. « Si on fait des bébés ils seront magnifiques » prédit même Alia. Un retour de flamme qui attriste Karisma. Celle qu'Ali considère comme sa "petite soeur" est inconsolable.

en savoir plus : Alia, Ali