Ali ne veut pas perdre Alia

Voir le site Secret Story

Ali s'isole avec Alia et lui confie qu'il a peur qu'elle quitte l'aventure à l'issue de l'Hebdo. Il n'a pas envie qu'elle parte.
Par VG|Ecrit pour TF1|2015-10-02T14:42:55.109Z, mis à jour 2015-10-02T14:43:02.531Z

Nominée cette semaine, Alia vit peut-être ses derniers moments dans la Maison des Secrets. Et Ali en a bien conscience. Le beau brun qui a dû s'éloigner de son amie à cause d'une mission tient à lui dire à quel point il tient à elle avant qu'il ne soit trop tard.

Ali regrette
Vendredi, lors de l'Hebdo, Ali a reçu pour mission de ne plus parler à Alia pendant 4 jours. Toujours très joueur, le jeune homme s'est exécuté comme un chef. Et pour être sûr qu'Alia ne se pose pas de questions sur sa soudaine prise de distance, il n'a pas hésité à affirmer qu'il ne supportait plus son ancienne complice. Une stratégie qui a fonctionné à merveille puisque la jolie Marocaine a rapidement pris la mouche et les deux inséparables se sont retrouvés brouillés. Pourtant, même si Ali a joué le jeu à fond, il l'a fait à regret. Car Alia ayant été nominée cette semaine, il aurait aimé être là pour elle. Quand la jeune femme lui fait remarquer qu'elle avait vraiment besoin de lui, son camarade lui répond qu'il en avait bien conscience. Il avait d'ailleurs envie de la soutenir mais il ne pouvait malheureusement pas. Cette nomination lui a toutefois fait réaliser certaines choses.

Ali ouvre son cœur
Ali ne prend pas la nomination d'Alia sereinement. Il craint d'être séparé de sa grande complice dans l'aventure. Et la mission l'ayant empêché de parler à la jolie Marocaine pendant plusieurs jours, il a l'impression d'avoir perdu un temps précieux qu'il aurait pu passer avec elle. Le beau brun prend donc Alia à part pour lui confier tout ce qu'il a sur le cœur. Il est très pudique et a du mal à parler de ses sentiments mais il veut tout de même qu'elle sache qu'il l'apprécie énormément et qu'il tient à elle. Il ne veut pas qu'elle parte. Ali réalise également que si Alia quitte l'aventure, il sera seul. Après le départ d'Arthur, perdre un autre habitant dont il est vraiment proche serait un vrai coup dur pour le jeune homme.

en savoir plus : Alia, Ali