Ali nominé et son secret buzzé par Jonathan !

Voir le site Secret Story

Le 14 octobre   19h19
Par Marie PIAT|Ecrit pour TF1|2015-10-16T08:00:44.474Z, mis à jour 2015-10-16T08:00:44.474Z

Le beau gosse au regard bleu azur n'a pas de chance cette semaine. En plus d'être nominé, Jonathan a buzzé le secret de ce dernier ! Mais l'intitulé est-il bon ? Le marseillais a-t-il trouvé son secret ?

Ali : son secret dévoilé ?

Si depuis le début de l'aventure Ali faisait tout pour brouiller les pistes sur son secret, à savoir "105 247 personnes m'ont permis d'intégrer la Maison des Secrets", désormais ce secret serait bel et bien en danger ! En effet, si le beau brun avait montré ses talents de danseur de break dance afin d'éloigner les Habitants de son véritable secret, Jonathan pourrait bien être plus proche que jamais de la vérité. Le sudiste qui a gagné un indice sur le candidat de son choix a en effet décidé de prendre un indice sur Ali. Et avec cet indice capital, à savoir une souris d'ordinateur, celui qui est le "cousin germain d’une star du football français" se rapproche donc dangereusement du secret du jeune homme de 24 ans... Et il va même aller le buzzer !

Jonathan buzze Ali

Déjà, quand Ali a appris que la Voix allait dévoiler un indice sur son secret à Jonathan, il a eu peur : "J'ai l'impression de me manger toutes les foudres" a-t-il avoué avant d'ajouter que "ça m'a mis un coup de massue". Et oui, en plus d'être nominé cette semaine, il a du soucis à se faire pour son secret. Le sudiste qui fait partie du clan des Joconi va ainsi buzzer que selon lui, Ali a été  "élu par les internautes pour intégrer la Maison des Secrets". Et lors de la confrontation avec le beau gosse, ce dernier devient blême et ne sait pas quoi répondre pour l'amener sur une autre piste. Deuxième mauvaise surprise pour lui donc ! Va-t-il s'en sortir ? Sera-t-il sauvé ce vendredi 16 octobre et/ou conservera-t-il son secret ?

En tout cas, son insouciance avec son ami Loïc lors de la soirée Lollipop semble bien loin...

en savoir plus : Ali, Jonathan