Ali officialise sa relation avec Alia : "C'est la femme de ma vie"

Voir le site Secret Story

Ali et Alia sur Instagram
Par Ruben Vanyper|Ecrit pour TF1|2016-03-03T09:58:04.752Z, mis à jour 2016-03-03T09:58:05.852Z

Depuis leur rencontre dans Secret Story, c'est les montagnes russes entre Ali et Alia. Amis puis ennemis, le jeune homme a pris la décision d'officialiser sa relation avec la belle brune.

Depuis l'aventure Secret Story, Ali et Alia jouent au jeu du chat et de la souris. Jouant la carte de l'ambiguïté lors des soirées ou sur les réseaux sociaux, le duo "Alilia" n'a jamais confirmé de façon claire et précise la nature de leur relation. Pourtant, les deux tourtereaux semblent plus amoureux que jamais... Il y a quelques semaines, ils ont passé quelques jours à Venise. Lors des Lauriers TV Awards, ils s'affichaient plus complices que jamais lors du photocall. Mais ce temps semble révolu. Finies les cachotteries ! A l'occasion d'une interview accordée à Purepeople, le beau gosse a déclaré ouvertement sa flamme à Alia.

"C'est la femme de ma vie"

"C'est une histoire d'amour qui commence, qui s'installe pour durer", confie Ali à la caméra. Le message a tout l'air d'une officialisation. Ces deux-là s'apprécient énormément et sont très complices. Ils reconnaissent tour à tour se consulter pour tout et ne jamais prendre de décision sans avoir au préalable pris l'avis de l'autre. "C'est mon double", déclarent-ils tous les deux à tour de rôle. Mais ce n'est pas tout. Visiblement prêt à tout pour taire les spéculations autour de la relation qu'il entretient avec la "princesse" de Secret Story 9, le jeune entrepreneur a déclaré : "C’est la femme de ma vie". Vous avez bien lu !



Ils n'ont que faire des rumeurs

Au cours de cet entretien, Ali a expliqué les motivations qui l’ont poussée à officialiser sa relation avec Alia. "Tout le monde a pensé que c’était pour le buzz, pour durer. On essaye de se cacher au maximum". Concernant un possible mariage, Ali rectifie le tir : "Pour le moment non. Pas de mariage en vue. Et les fiançailles ne sont pas prévues pour le moment". De son côté, Alia est revenue sur les rumeurs les plus folles qui ont circulé à son sujet, notamment celle concernant sa maternité : "Il faudrait déjà qu’il se passe quelque chose entre moi et Ali pour que je sois enceinte". Ambiance.

Des projets qui fourmillent

Même s'ils ne laissent plus de place au doute, les deux amoureux préfèrent se concentrer sur l’essentiel : le développement de leur marque de prêt-à-porter. "On est en plein projet, on travaille énormément dessus, on fait tout nous- mêmes". On leur souhaite tout le bonheur du monde.

Revivez les meilleurs moments de Alia et Ali dans Secret Story 9 :


en savoir plus : Ali, Alia