Ali en parlant d'Alia "une femme qui boxe, c'est sexy"

Voir le site Secret Story

Le 17 septembre   17h28
Par Julie RIGAL|Ecrit pour TF1|2015-09-18T16:47:03.608Z, mis à jour 2015-09-18T16:47:54.319Z

Depuis que le secret d'Alia "je suis championne de France de boxe" a été révélé, celle-ci se sent libérée. Son allié du jeu, Ali qui a découvert le secret de la belle, la trouve plutôt sexy en boxeuse ...

Ils sont amis et parfois ennemis mais surtout très proches. Ali et Alia, les deux candidats de la Maison des Secrets, sont inséparables depuis le début de l'aventure. Mais depuis qu'Ali est en mission secrète qui consiste à séduire Karisma, Alia est très déçue. Elle ne comprend pas le rapprochement entre ces deux et surtout le comportement de son ami du jeu. Elle le trouve irrespectueux, et ignore bien entendu qu'il est en mission.

En plus de la mission secrète, Ali est un sacré enquêteur. Depuis la révélation d'un nouvel indice sur le secret d'Alia, Ali n'a pas hésité une seconde pour aller buzzer la jolie brune. Il a en effet découvert le secret d'Alia et a remporté l'intégralité de sa cagnotte. Depuis, les deux sont redevenus proches et Alia et Karisma sont plus en compétitions que jamais pour atteindre le cœur d'Ali.

"Je suis une battante"

Alia, enfin libérée de son secret se sent plus en confiance que jamais. Elle propose d'ailleurs aux autres Habitants un cours de boxe afin de détendre l'atmosphère et de se défouler. Ali, surpris, trouve que sa camarade du jeu est plutôt sexy. Il est très étonné par le véritable visage d'Alia et la découvre sous un nouveau jour.

Va-t-il craquer pour la brune au tempérament de feu ? C'est ce que nous verrons très prochainement.


en savoir plus : Ali, Karisma, Alia