La remise en question d'Ali : Et s'il était allé trop loin et si Karisma était amoureuse ?

Voir le site Secret Story

Ali explique à Alia que s'il a été gentil avec Karisma, il a essayé de ne pas dépasser les limites. Mais peut-être est-il allé trop loin dans le jeu ?
Par ZY|Ecrit pour TF1|2015-09-19T17:05:57.618Z, mis à jour 2015-09-19T20:38:56.202Z

Depuis que Karisma sait que Loïc et Ali étaient en mission, la jeune femme ne décolère et semble en vouloir particulièrement à Ali. Ce dernier se demande alors s'il n'est pas allé trop loin et si sa camarade n'est pas tout simplement amoureuse de lui...

La déception de Karisma

La semaine dernière, lors de l'Hebdo du 11 septembre, la Voix a confié une mission à Loïc et à Ali : celle de tout faire pour s'attirer les faveurs de la belle Karisma. Après une semaine passée à se faire câliner et bichonner par les deux garçons, la jolie brune a dû faire un choix entre les deux beaux bruns. Elle devait ainsi décider à qui de Ali ou de Loïc elle voulait donner le privilège d'annuler une nomination. Problème, c'est aussi le moment choisi par la Voix pour lui annoncer qu'en réalité ses deux camarades étaient en fait en mission. La jeune femme a notamment tiqué sur une conversation entre ses deux chevaliers servants où Ali a confié à son camarade s'amuser de cette mission. Depuis Karisma ne décolère pas : elle en veut au beau brun ténébreux.

Ali tente de comprendre

Dans la soirée, Alia décide d'aller aux nouvelles auprès d'Ali pour savoir s'il a pu parler avec Karisma. Ali pense que sa camarade s'en veut de s'être trop livrée. Elle a en effet confié au jeune homme qu'elle a eu un vrai coup de cœur pour lui. Du coup, Ali se demande s'il en n'a pas fait trop pour cette mission... D'autant que les occupants de la chambre du bas sont certains que Karisma est réellement tombée amoureuse du bel Ali et que sa réaction serait en réalité le fruit d'une déception amoureuse. Du coup, Ali et Alia estiment que si Karisma a préféré donner la carte de l'annulation d'une nomination à Loïc, c'est par simple vengeance ! Ali avoue que sa seule crainte durant cette mission, c'est que Karisma confonde amour et amitié... Et pour lui, c'est sûr : Karisma a franchi la ligne, elle est amoureuse !

en savoir plus : Ali, Alia, Karisma