Ali (SS9) : « Avec Alia, on n’a pas encore consommé »

Voir le site Secret Story

Ali et Alia, amis ou en couple ?
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2016-04-06T15:20:55.050Z, mis à jour 2016-04-06T15:24:11.979Z

Ali a dévoilé pour le site web d’un célèbre magazine people français qu’il envisageait bien de se fiancer avec sa compagne Alia, mais pas que…

Pour Public.fr Ali, participant de la saison 9 de Secret Story, s’est confié sur sa relation avec sa douce, Alia. On retiendra notamment que, pas encore mariés, ils n’ont donc comme prévu « pas encore consommé ». Et en parlant de mariage, sachez que si un jour ils se disent « oui », ce ne sera pas une fois, mais deux !

Ali : «  Nous n’avons pas encore consommé »

Vous le connaissez bien pour l’avoir vu vivre pendant neuf semaines dans la Maison des Secrets de Secret Story 9 : quand Ali parle, il ne cache rien. Alros quand, pour Public.fr, il doit en dire plus sur sa relation avec Alia (également participante à Secret Story 9), il révèle par exemple que, comme prévu, ils n’ont « pas encore consommé » leur relation.

Les fiançailles ? Ali y pense 

Et alors qu’une photo dévoilée sur les réseaux sociaux avait enflame le web (une photo d’une bague au doigt d’Alia), Ali a coupé court à cette rumeur… tout en parlant d’une forte probabilité d’une telle union : « Ce n'était qu'une collaboration entre une marque de bijoux et Alia. Mais il est vrai que j'ai bien envie de me fiancer. Si ça continue comme ça, c'est la prochaine étape. Oui, c'est le big love entre nous ! »

Tour Eiffel ou Empire State Building

Et qui dit fiançailles dit mariage… Là encore, le beau Ali n’use pas de la langue de bois et ne botte pas en touche, pour le plus grand plaisir de leurs nombreux fans : « Si on venait à s'unir avec Alia, je pense qu'on ferait deux mariages : un à l'orientale et un autre en haut de l'Empire State Building ou de la Tour Eiffel ». Oui oui, vous avez bien lu : Ali a bien évoqué un mariage avec Alia !!

Le best-of de la saison 9 de Secret Story


en savoir plus : Ali, Alia