Et si Ali succombait vraiment au charme de Nathalie ?

Voir le site Secret Story

alinathOK
Par Julie RIGAL|Ecrit pour TF1|2015-10-19T07:00:11.485Z, mis à jour 2015-10-19T07:00:11.485Z

Depuis vendredi soir, le candidat le plus stratégique de cette neuvième saison est en mission secrète. La Voix lui a confié la tâche suivante : séduire Nathalie durant toute la semaine.

Ce n'est plus un secret pour personne, Ali est bel et bien l'un des garçons les plus beaux de la Maison des Secrets. Celui qui fait chavirer le cœur de ces dames a déjà été l'objet de toutes les attentions. Entre Karisma et Alia, le jeune homme était servi. Cette semaine, trois nouveaux Habitants ont fait leur entrée dans la Maison des Secrets. Il s'agit de Julie, Eddy et la très séduisante Nathalie. Une femme cougar qui s'assume pleinement et qui n'a pas froid aux yeux. Cette dernière avait confié à Christophe Beaugrand lors d'un debrief, qu'elle était en totale extase devant Ali. Vous imaginez bien qu'en entrant dans le jeu, il allait y avoir des étincelles. Comme vous le savez, la Voix est joueuse et a donc confié une mission séduction à Ali : le candidat à une semaine pour séduire Nathalie et faire chavirer son cœur. Une mission qui semble gagnée d'avance puisque Nathalie est raide dingue du regard de braise de l'habitant.

Et c'est assise aux côtés d'Ali et de Mélanie dans le jardin, que Nathalie va faire des aveux surprenants. Elle affirme qu'Ali lui ressemble énormément, et qu'ils jouent tous les deux dans la même cour. Elle poursuit même en disant " j’espère ne pas tomber amoureuse". Mais Ali ne semble pas être insensible au charme de Nathalie et apprécie par ailleurs sa compagnie. Et si ce dernier se prenait à son propre jeu ? Il est vrai que nous ne connaissons pas vraiment les goûts physiques d'Ali en ce qui concerne les filles. Les aime-t-il blonde, brune, rousse ou plus âgée ? C'est ce que nous verrons très prochainement dans la suite de Secret Story saison 9



en savoir plus : Ali, Mélanie