Ali tente de calmer Karisma

Voir le site Secret Story

Ali calme Karisma
Par Virginie GONÇALVES|Ecrit pour TF1|2015-09-19T12:25:49.196Z, mis à jour 2015-09-19T12:25:54.264Z

Toute la semaine, Karisma était aux anges car Ali, son coup de cœur de l'aventure, l'a couverte de câlins. Mais la jolie brune a découvert lors de l'Hebdo que c'était en fait une mission. Blessée, elle n'a pu retenir ses larmes. Au grand désarroi du beau brun qui ne comprend pas sa réaction.

Ali se justifie
Ali, qui ne comprend pas pourquoi Karisma est dans tous ses états après avoir découvert que Loïc et lui s'étaient rapprochés d'elle cette semaine parce qu'ils étaient en mission, demande à parler avec sa camarade. Il veut savoir quelles images la jeune femme a pu voir pour lui en vouloir autant. Pour Ali, l'énervement de la joli brune n'est pas justifié. Ils sont dans un jeu et la seule chose qu'il ait faite c'est de jouer justement. Le beau brun tente toutefois de rassurer Karisma. S'il a bien joué, il ne s'est jamais joué d'elle. Il tient ainsi à rappeler à la Bretonne qu'il a toujours été très proche d'elle depuis leur première semaine dans la petite maison. Déjà, à l'époque, il lui faisait des câlins et allait la voir quand il sentait qu'elle n'était pas bien. C'est d'ailleurs pourquoi cette mission n'a pas été difficile pour lui. Toutefois, les paroles d'Ali ne semblent pas réconforter Karisma.

Karisma ne veut rien entendre
Karisma est blessée. D'un côté, elle n'en veut pas à Ali. Elle lui affirme d'ailleurs que si elle a choisi Loïc et non lui lors du dilemme de la Voix, ce n'est pas par vengeance. C'était uniquement pour remercier Loïc de lui avoir permis de rencontrer sa mère la semaine précédente. La jolie brune continue à beaucoup apprécier ses deux camarades masculins. Elle trouve toutefois qu'Ali a dépassé les bornes. Elle avoue avoir un cœur d'artichaut et être tombée raide du beau brun. Ce qu'Ali savait parfaitement. Et pour elle, il a joué avec ça pour tenter de remporter sa mission. Alors même si Karisma sait que tout n'est qu'un jeu, elle a encore du mal à digérer le comportement de son coup de cœur.

en savoir plus : Karisma, Ali