Ali dans une pub pour un jeu vidéo à l’occasion de l’Euro 2016 !

Ali dans une pub pour un jeu vidéo à l’occasion de l’Euro 2016 !
Pour la promotion de l'Euro 2016, Konami organise une compétition de Pro Evolution Soccer entre gamers. L’opportunité pour nous de revoir Ali de Secret Story dans un rôle bien particulier !

Ali, gamer dans l'âme !

Lors de la dernière saison, Ali et ses yeux bleus avaient marqué les esprits. Il était parvenu à séduire aussi bien les téléspectateurs que la belle Alia ! Nous retrouvons cette fois le beau brun dans un contexte bien différent et très surprenant !


Vous pensiez tout savoir d’Ali ? Une fois sorti de , vous imaginiez qu’il n’y avait plus aucun mystère autour de lui ? Une publicité pour le jeu vidéo de football PES prouve le contraire ! Nous l'avons interrogé et c'est un gamer pur et dur ! Petite explication : à l’occasion de l’Euro 2016, Konami organise une compétition entre amateurs de Pro Evolution Soccer ! Et dans la publicité de promotion, on y découvre donc Ali avec une manette à la main dans un match de football virtuel !


Il semble que nous n’avions pas fini de tout découvrir au sujet de l’ancien candidat de Secret Story… Alors passionné de jeux vidéo ou simple distraction ? Les deux, dirons-nous. En tout cas, Ali est un vrai fan de football et suit l'Euro sur TF1 !


Et pour les plus impatients d'entre vous, on vous rassure : la nouvelle saison de Secret Story arrive bientôt !


En savoir plus sur Alia ou Ali

News associées