Alia a le moral dans les chaussettes

Voir le site Secret Story

alia
Par Sabine BOUCHOUL|Ecrit pour TF1|2015-09-30T16:37:58.564Z, mis à jour 2015-09-30T16:38:02.599Z

Rien ne va plus pour princesse Alia. La championne de boxe a été mis KO par les nominations et par Ali qui joue toujours à fond sa mission : s'éloigner de la belle pendant quatre jours.

"Je préfère rester dans mon coin et je le laisse dans le sien". La belle Alia est toujours désappointée face au comportement de son bel amoureux. D’autant plus qu’Ali s’amuse à répandre de fausses rumeurs sur les nominations dans le cadre de sa mission. Il ne cesse de hurler haut et fort qu’il va la nominer alors que c’est faux.

Mélanie et Coralie sont choquées par Ali. La belle Blonde ne comprend pas ce revirement de situation quant à la Belge, elle tombe dans le panneau et le piège d’Ali quand ce dernier déclare qu’il trouve détestable le comportement de l’ancienne championne de boxe. "Tout le monde commence à ouvrir les yeux sur Alia, ce n’est pas moi qui ai un problème". Peste un jour, peste toujours. Coralie va balancer à Alia qu’Ali compte la nominer. La championne de boxe tombe des nues. 

Alia se sent trahie

Ali va s’expliquer sur les nominations : "tu refuses le jeu, tu cherches les embrouilles", commence le jeune homme… La belle brune l’envoie sur les roses et ne veut plus même lui adresser la parole. "A sa place, j’aurais tellement honte que j’irai me cacher dans une chambre", balance la jeune femme dans le confessionnal, attristée comme jamais. Finalement, Ali n’a pas voté pour Alia, il a choisi de nominer Émilie et Karisma. Finalement, Alia se retrouvera tout de même nominer… Elle se sent trahie et comme une mauvaise nouvelle ne vient jamais seule, elle se retrouve face à sa meilleure copine dans la maison, Mélanie.

en savoir plus : Ali