Alia : "Ali se fait violence pour embrasser Nathalie !"

Voir le site Secret Story

alia
Par Amandine Blanc|Ecrit pour TF1|2015-10-22T09:00:53.900Z, mis à jour 2015-10-22T09:00:53.900Z

Invitée sur le plateau du debrief hier soir, Alia est revenue sur le baiser échangé entre Ali et Nathalie. Un acte qui selon elle, n’a pas été synonyme de plaisir pour le beau gosse de la Maison des secrets…

Depuis quelques jours, Ali a pour mission de séduire Nathalie. Et s’il réussit, il gagnera la somme de de 10 000 euros. Néanmoins, il semble que la candidate de Secret Story 8 est elle aussi décidée de jeter son dévolu sur lui. C’est ainsi que lors du dîner aux chandelles organisé par la Voix, elle lui a demandé un baiser ! Chose que le secrétiste a accepté. Puis Ali a ensuite annoncé face caméra : "Elle me surprend de jour en jour, elle a de l'audace Nathalie..." Suffisant pour oublier les manigances et autres manipulations ?

Sur le plateau du debrief, Leila a donc évoqué le sujet : elle trouve le complice des internautes très tendre avec Nathalie. Mais de son côté, Alia a déclaré penser différemment. En effet, celle qui a été éliminée de Secret Story 9 a expliqué que, selon elle, le jeune candidat aux yeux bleus "se fait violence pour embrasser Nathalie" ! D’autre part, concernant le clash Rémi/Émilie, Alia a dit : « Je trouve ça dommage. Ils faisaient un petit couple mignon. » Et oui, actuellement Rémi trouve Émilie trop indécise. Quant à Émilie, elle affirme que Rémi ne sait pas lui parler. Et même si tous les Habitants essaient d'arranger la situation, les deux Habitants sont pour le moment fâchés. A suivre...


en savoir plus : Emilie Fiorelli, Coralie, Ali, Loïc, Rémi Notta