Alia, attristée par la mission de Loïc et d'Ali réconforte Karisma

Voir le site Secret Story

Le 14 septembre   16h19
Par Julie RIGAL|Ecrit pour TF1|2015-09-20T08:00:30.955Z, mis à jour 2015-09-20T10:18:19.649Z

C'était un véritable coup de théâtre hier soir lors de l'Hebdo. La jolie Karisma a appris que ses deux chouchous Loïc et Ali étaient en mission secrète et s'étaient rapprochés d'elle juste pour le jeu.

Une grande déception pour Karisma

La Voix a donc révélé les images de la mission secrète à Karisma. Celle-ci y a finalement découvert qu'Ali et Loïc, avec qui elle a partagé beaucoup de câlins durant toute la semaine, n'étaient finalement qu'en mission secrète pour remporter un pouvoir considérable. Karisma, qui rigolait au début, a ensuite aperçu Ali sur une des images diffusées, ou il disait "ça me fait marrer". Il répondait en effet à une question posée par Loïc ou ce dernier lui demandait s'il ne se sentait pas coupable de jouer avec Karisma durant la mission. Rappelons que la douce Karisma a eu un véritable coup de cœur pour Ali depuis le début de l'aventure et n'hésite pas à le faire savoir.

Alia, une battante au grand cœur

En face de Karisma, on retrouve Alia. Une autre concurrente qui s'éprend d'amour pour Ali. Cette jolie brune était très contrariée toute la semaine de voir Ali et Karisma se rapprocher de la sorte. Mais en apprenant qu'il y avait une mission derrière, Alia l'a joué fair-play. Elle n'a pas sauté de joie bien au contraire. Elle a éprouvé une peine immense en voyant les yeux de sa rivale tout mouillés. Alia a même essayé de réconforter Karisma afin de la rassurer sur les sentiments d'Ali.

Malgré tout, Karisma reste pour le moment, inconsolable, et espère que la relation installée entre elle et Ali ne changera pas de si tôt.


en savoir plus : Karisma, Alia, Ali