Alia est complètement déprimée

Voir le site Secret Story

Secret story - Karisma : « Ca n’a pas l’air d’aller toi ? »
Par Virginie HILSSONE|Ecrit pour TF1|2015-09-28T16:50:53.986Z, mis à jour 2015-09-28T16:50:55.470Z

Coup dur pour Alia. Depuis qu’Ali l’ignore totalement, la jolie brune n’a plus le moral. Karisma décide de venir la réconforter.

Nouvelle semaine, nouvelles missions.

Après Loïc et Coralie, c’est désormais Ali qui doit se plier aux exigences de la Voix. Lors de l'Hebdo, Karisma a pris sa revanche et a accepté une mission pour Ali : il ne doit plus parler à Alia. De leur côté, les mamans ont choisi la durée de la mission, ce sera 4 jours. Déterminé à réussir son challenge, Ali n'a pas perdu de temps.

Mais comment justifier cela sans que la jeune femme ne lui en veuille éperdument ? Les deux candidats étaient si proches... Avec l'aide inattendue de Loïc, Ali a peut-être trouvé une brèche : s'en prendre au caractère susceptible et volcanique de la jeune femme. Depuis ce week-end, le jeune homme a donc entreprit de prendre ses distances avec sa camarade au point que ces derniers ne se parlent plus. De ce fait, Alia est dépitée et semble souffrir d’un sérieux coup de blues.

La jolie brune a perdu son sourire et cela n’échappe pas à Karisma. En effet, elle a remarqué que cette dernière avait le moral en berne ces derniers temps. Alia avoue que son blues est lié à Ali. Ce dernier a refusé d’avoir une conversation avec elle et Alia en a assez de son attitude désagréable.

Karisma lui conseille de ne pas le prendre trop à coeur, même si c’est difficile...

en savoir plus : Karisma, Alia, Ali