Alia et Coralie règlent leurs comptes

Voir le site Secret Story

Le 6 septembre   02h36
Par VG|Ecrit pour TF1|2015-09-06T17:55:21.389Z, mis à jour 2015-09-06T17:57:58.797Z

Rien ne va plus entre Alia et Coralie. Depuis la diffusion lors de l'Hebdo d'une vidéo montrant la jolie Belge critiquant sa camarade, la tension est palpable entre les deux jeunes femmes. Après s'être évitées pendant 24 heures, les deux candidates se retrouvent finalement dans la salle de bains pour une petite explication.

Une explication tendue
Vendredi soir, lors de l'Hebdo, une vidéo a été diffusée montrant Alia et Coralie se moquant des autres filles et affirmant que c'étaient elles les plus belles de la Maison des Secrets. Les habitants ont également découvert des images de Coralie mettant ces critiques uniquement sur le dos d'Alia puis enfonçant sa camarade. Depuis, Coralie est en mauvaise posture. Mélanie et Emilie reprochent à la jeune Belge ces attaques gratuites sur leur physique. Mais Alia ne digère pas non plus que Coralie ait oeuvré dans son dos pour retourner la maison contre elle en la faisant passer pour une hypocrite. Elle pensait que toutes les deux étaient amies, elle a découvert qu'elle était à côté de la plaque. Alors que Coralie et Mélanie s'expliquent dans la salle de bains, Alia les rejoint donc pour mettre les points sur les i.

C'est pas ma faute à moi
Alia reproche à Coralie d'essayer de lui faire porter le chapeau. C'est Coralie qui a affirmé que les autres habitantes n'étaient pas aussi belles qu'elles et non elle. Pourquoi vouloir faire croire le contraire ? C'est la preuve de l'hypocrisie de Coralie. Mais la jeune Belge nie et réplique. C'est Alia la première qui a insinué que les autres filles étaient beaucoup moins jolies. Chacune refuse d'assumer la responsabilité de ses paroles et rejette la faute sur sa camarade. Un véritable dialogue de sourds. Et aucune n'étant prête à écouter l'autre, le ton monte rapidement entre les deux jeunes femmes. Coralie qui ne se démonte pas pointe du doigt Alia. Selon elle, la belle brune n'assume rien et ne se souvient que de ce qui l'arrange. Semblant oublier elle-même qu'elle a aussi une mémoire sélective.

en savoir plus : Coralie, Alia