Alia et Coralie règlent leurs comptes !

Voir le site Secret Story

Coralie : 'Kevin est le père de Mélanie'
Par Julie RIGAL|Ecrit pour TF1|2015-09-18T17:28:02.311Z, mis à jour 2015-09-18T17:44:39.738Z

Jonathan, nominé ce soir, essaie d'apaiser les tensions. Il trouve que le groupe n'est pas assez soudé et propose une confrontation entre les deux pires ennemis de l'aventure : Alia et Coralie. Mais vont-elles arriver à se mettre d'accord ?

Le candidat au cœur tendre, Jonathan, est las des conflits au sein de la Maison des Secrets. Il ne lui reste d'ailleurs plus que quelques heures avant de savoir s'il va oui ou non quitter l'aventure. Du coup, depuis hier, le candidat souhaite que les tensions s’apaisent. Fatigué d'entendre ses petits camarades se disputer, il propose que la communication se fasse entre les uns et les autres. Il va même jusqu'à proposer une confrontation entre Alia et Coralie, les deux pires ennemies de la Maison. 

Mais entre les deux tigresses, le ton monte très rapidement. Comme à leurs habitudes, elles ne trouvent pas de terrain d'entente et se reproche beaucoup de choses. Finalement, Jonathan se résigne, il comprend que son allié du jeu et Alia ne pourront redevenir copines ni même se parler normalement.

Cependant, l'Habitant a tout de même réussi sa mission, car lors de la quotidienne, il a persuadé tous les candidats de se faire un câlin et, le temps d'une soirée, de ne pas mettre de mauvaise ambiance. Les Habitants, très attachés à Jonathan, ont respecté son choix et ont passé une soirée agréable, loin des tensions du quotidien.

N'hésitez pas à réagir sur MYTF1 pour nous donner votre avis avec le hashtag #SS9

en savoir plus : Alia, Coralie