Alia décide de quitter l’aventure à cause de Karisma et Ali

Voir le site Secret Story

Secret story - Pour ou contre Alia ?
Par Virginie HILSSONE|Ecrit pour TF1|2015-10-02T16:42:14.059Z, mis à jour 2015-10-02T16:43:47.519Z

Surprise ! Alia les a bien eues. La jolie brune a fait croire aux mamans qu’elle allait quitter l’aventure à cause de Karisma. Et elles sont tombées dans le panneau...

Depuis une semaine, les mamans de Mélanie, Karisma, Loic et Emilie vivent dans la petite maison et espionnent le quotidien des candidats. Mais cette semaine, la voix a enfin révéler à ces derniers qu’ils étaient espionnés par des habitantes pas comme les autres… sans pour autant en informer les mamans qui ne savent pas que les habitants sont au courant de leur présence.

Ces derniers ont donc la comédie pour les tromper. Ali a fait semblant de déclarer sa flamme à Karisma. Prétendument folle de rage, Alia déchire un tee shirt de cette dernière pour se venger. Les mamans sont abasourdies. La comédie d'Alia et Mélanie marche à merveille... Un peu trop même.

Histoire de pousser leur comédie jusqu'au bout, Alia convoque les habitants dans le salon et confie son envie de quitter l’aventure « ma décision est prise, Karisma c’est moche ce que tu as fait ». Ses camarades, bien au courant de la supercherie, joue le jeu et déploie leur mine les plus tristes qu’ils soient.

Un choc pour les mamans qui assistent à la scène derrière leur écran. Elles ne soupçonnent absolument pas la supercherie. Jusqu'à ce que tous les habitants se retournent vers la caméra et crient surprise à l'unisson.

Tel est pris qui croyait prendre !

en savoir plus : Karisma, Alia