Alia, Emilie, Mélanie, qui va quitter l'aventure Secret Story ce soir ?

Voir le site Secret Story

promo article Nom S05
Par Julie RIGAL|Ecrit pour TF1|2015-10-02T21:52:59.593Z, mis à jour 2015-10-02T21:57:55.532Z

Mélanie, Alia et Emilie sont les trois nominées de la semaine. Trois fortes têtes aux caractères bien trempés, les candidates sont sur la sellette. Qui va quitter l'aventure ce soir ?

C'est à vous de décider ! 

Cette semaine trois candidates nominées par les garçons sont arrivées à égalité. Mélanie, Alia et Emilie se retrouvent donc dans le SAS ce soir. Mais qui va quitter l'aventure ? Difficile de choisir entre ces trois personnages emblématiques du jeu. 

D'un côté, on retrouve Mélanie, la belle blonde au tempérament de feu, qui fait fondre le cœur de ces messieurs. En effet, deux Habitants de la Maison des Secrets sont tombés sous le charme de la belle. Il s'agit de Loïc, le jumeau d'Emilie, et de Nicolas. 

Autre blonde, mais très Marseillaise, il s'agit d'Emilie. La "future" femme de Rémi est en danger ce soir. Très grande joueuse et relativement appréciée par ses camarades, Emilie risque de voir son aventure s'arrêter ce soir laissant un grand vide dans le cœur de deux hommes : Loïc son frère jumeau et Rémi l'homme de sa vie.

Et enfin, la brune au tempérament explosif Alia. L'ennemie jurée de Coralie risque de quitter la Maison des Secrets ce soir. La candidate, très proche d'Ali, est plus qu'en danger ce soir et seuls vos votes pourront la sauver.

Alors qui avez-vous décidé d'éliminer ce soir ?


en savoir plus : Alia, Emilie Fiorelli, Loïc, Mélanie, Nicolas