Alia et Karisma mettent les choses au clair concernant Ali

Voir le site Secret Story

alia karisma 1609
Par Lucile PESQUET|Ecrit pour TF1|2015-09-16T14:37:00.302Z, mis à jour 2015-09-16T14:37:08.213Z

Karisma a remarqué qu'Alia ne voyait pas d'un très bon œil son rapprochement avec Ali. Elle a donc décidé d'avoir une petite conversation avec Alia pour mettre les choses au clair.

Lors du prime du 11 septembre 2015, La Voix a confié pour mission à Ali de faire craquer Karisma. Le beau gosse s'est donc beaucoup rapproché de la jeune femme pour mener à bien sa mission. Une chose qu'Alia, qui est très complice avec Ali depuis le début de l'aventure, a bien évidemment remarqué et qui gêne beaucoup Karisma. Car la jeune femme ne souhaite pas créer de tensions entre Ali et Alia. Elle a donc décidé d'avoir une petite conversation avec cette dernière pour s'assurer qu'elles sont bien sur la même longueur d'ondes.

Karisma a tout d'abord avoué à Alia qu'elle avait eu un coup de cœur pour Ali dès qu'il est arrivé dans la Petite Maison. La jeune femme a cependant tenu à préciser qu'elle avait bien compris qu'Alia apprécie également beaucoup Ali et qu'elle ne souhaite pas interférer dans cette relation. Karisma a expliqué qu'elle avait bien remarqué qu'Alia avait été agacée par la séance de body painting notamment et qu'elle était désolée de lui avoir fait de la peine. Alia a alors déclaré à la jeune femme qu'il n'y a aucun souci pour elle, qu'elle avait eu plus tendance à en vouloir à Ali qu'à Karisma après le body painting. Alia a ajouté qu'elle avait eu des décisions compliquées à prendre au cours de la semaine et qu'Ali n'avait pas vraiment été là pour elle, ce qu'elle n'avait pas forcément apprécié. Alia a terminé en déclarant qu'elle s'était par la suite expliquée avec Ali à ce sujet et qu'elle ne lui en voulait donc plus. Grâce à cette conversation, Alia et Karisma sont parvenues à un terrain d'entente et ont mis les choses au clair une bonne fois pour toutes.

en savoir plus : Alia, Karisma, Ali