Alia : "Loïc est sans cœur"

Voir le site Secret Story

alia
Par Sabine BOUCHOUL|Ecrit pour TF1|2015-10-05T18:09:54.280Z, mis à jour 2015-10-05T18:11:20.274Z

Lors du Débrief, Alia est l'invitée de Christophe Beaugrand, elle est revenue sur son aventure et égratigne ses anciens colocs !

Alia est sortie de la maison des secrets. La jeune femme était l’invitée de Christophe Beaugrand, sur le plateau du Débrief et elle en avait des choses à dire… pas sur la nature de sa relation avec Ali, puisque la dessus, c’est toujours « sans commentaire », mais elle avoue tout de même que s’il doit se passer quelque chose ce sera à l’extérieur. 

Loïc est sans état d'âme

En revanche, Alia a des choses à dire sur les autres candidats restés dans la maison des secrets. Si elle a une pensée douce envers sa grande copine Mélanie, elle estime que le reste des Habitants sont des requins. Et pour elle, « Loïc est sans cœur et sans état d’âme ». Étrange ! La jeune femme n’est pas tendre à l’égard du jumeau d’Émilie. Pour elle, c’est un grand joueur qui peut aller très loin. Trop loin. La belle fait notamment référence à sa mission diablotin, durant laquelle il a fait vivre un véritable enfer à Mélanie, quitte à la faire pleurer.

Un autre candidat n’a pas de place dans le cœur de la belle Alia, c’est Coralie, sa meilleure ennemie dans la maison des secrets. Sa plus grande qualité ? Elle n’en a pas. La championne de boxe ne retient que deux défauts : « son hypocrisie et sa méchanceté ». Et quand Christophe Beaugrand lui pose les mêmes questions que lors de l’hebdo, à savoir qui est la plus belle candidate et la plus moche, la belle ne se démonte pas : Mélanie est la plus belle, Karisma la moins jolie. Et le plus grand manipulateur ? « Ali », répond-elle sans sourciller. Même réponse quand on lui demande qui pourrait gagner Secret Story !

en savoir plus : Alia, Christophe Beaugrand