Ce soir dans le prime du 11 septembre 2015

Voir le site Secret Story

Secret story - n°  1
Par Lucile PESQUET|Ecrit pour TF1|2015-09-11T18:01:34.644Z, mis à jour 2015-09-11T18:01:34.644Z

Ce prime du 11 septembre 2015 sera placé sous le signe des superstitions pour les habitants de la Maison des Secrets. Le destin de certains candidats pourrait bien totalement basculer.

Le prime du 11 septembre 2015 risque bien de redistribuer totalement les cartes dans la Maison des Secrets. L'hebdomadaire de cette semaine est en effet placé sous le signe des superstitions et les habitants ne s'attendent certainement pas à être confrontés à des chats noirs, des miroirs brisés ou encore des araignées tout au long du prime.

La première surprise pour les habitants de la Maison des Secrets sera sans aucun doute la découverte d'une nouvelle salle. Cette salle dite des Superstitions sera dévoilée par La Voix au cours de la soirée et elle promet de nombreuses surprises aux habitants de la Maison des Secrets. Par ailleurs, les destins de certains habitants pourraient bien être liés à l'issue du prime. Il sera alors temps pour les candidats de laisser leurs rancœurs de côté pour prendre leurs premières décisions en commun dans l'intérêt de leurs secrets et de leurs cagnottes respectives.

Au cours de la soirée, Alia va également dévoiler son secret aux téléspectateurs de Secret Story et Ali va expliquer comment s'est déroulée cette semaine un peu particulière pour lui. Tout au long de la semaine, le beau gosse aux yeux bleus devait faire croire aux autres habitants qu'il était médium. Une mission qu'il a pris particulièrement à cœur.

La relation entre Emilie et Rémi sera également bien évidemment évoquée lors du prime. Depuis que la sœur jumelle de Loïc a accepté de rompre avec le jeune homme pour lui assurer une immunité, rien ne va plus entre les deux faux amoureux. A tel point que Loïc se demande si les sentiments de sa sœur ne sont pas en train de dépasser la stratégie. Alors, la mission d'Emilie est-elle sur le point de s'achever ? La jeune femme va-t-elle révéler à son faux ex pourquoi elle a décidé d'agir ainsi tout au long de la semaine ? Qui d'Alia ou de Manon va être sauvée par le public à l'issue de la soirée ? Une chose est en tout cas certaine, ce soir, tout va se jouer dans la salle des Superstitions !

en savoir plus : Alia, Manon, Rémi Notta, Emilie Fiorelli