Alia quitte la Maison des Secrets !

Voir le site Secret Story

Alia quitte la Maison des Secrets
Par Lucile PESQUET|Ecrit pour TF1|2015-10-02T23:57:26.985Z, mis à jour 2015-10-02T23:57:37.932Z

Cette semaine, Alia, Mélanie et Emilie étaient toutes les trois nominées. A l'issue du prime, c'est finalement Alia qui a quitté la Maison des Secrets.

Cette semaine, de nouvelles nominations filles ont eu lieu dans la Maison des Secrets. Les garçons ont longuement réfléchi avant de décider quelles filles ils souhaitaient placer dans le sas. Jonathan notamment est allé questionner Rémi et Loïc avant de faire son choix. Les deux Marseillais lui ont alors assuré qu'ils allaient nominer Karisma. Jonathan a donc décidé de nominer Mélanie, pensant qu'il serait le seul à le faire. Mais Loïc et Rémi ont en réalité choisi de voter contre Mélanie. Emilie, Mélanie et Alia ont donc toutes les trois été nominées.

A l'issue du prime du 2 octobre 2015, c'est finalement Alia qui a quitté la Maison des Secrets. Tout au long de l'aventure, la jeune femme a prouvé aux autres habitants qu'elle avait un caractère bien trempé et qu'elle n'avait pas l'intention de se laisser marcher sur les pieds. Pendant plusieurs semaines, tous les habitants ont cherché à découvrir le secret de la jolie brune mais c'est finalement Ali qui est parvenu à découvrir qu'Alia a été championne de France de boxe. Il faut dire qu'Alia et Ali étaient très proches dans la Maison des Secrets et ils ont passé beaucoup de temps ensemble. Cette semaine pourtant, Ali avait reçu pour mission de ne plus adresser la parole à Alia pendant quatre jours. Mais une fois cette mission terminée, Ali et Alia se sont retrouvés, plus complices que jamais. Ali avait d'ailleurs confié à Alia qu'il ne souhaitait pas qu'elle parte à l'issue du prime. Le public en a pourtant décidé autrement et c'est donc Alia qui a quitté la Maison des Secrets.

en savoir plus : Alia