Alia, Rémi, Emilie, Coralie... Découvrez les tics des candidats

Voir le site Secret Story

Nicolas fait semblant de marier Emilie et Rémi, ce qui les fait beaucoup rire.
Par Marie PIAT|Ecrit pour TF1|2015-10-01T08:30:44.952Z, mis à jour 2015-10-01T08:30:44.952Z

Dans la Maison des Secrets, plusieurs Habitants ont tendance à avoir quelques tics. Entre tics gestuels ou de langage, les candidats seraient-ils toqués ?

Alia dit toujours "la vérité"

La belle Alia a un tic lorsqu'elle parle. En effet, la championne de boxe de France répète assez souvent l'expression "la vérité". Se croirait-elle dans la saga cinématographique La vérité si je mens ? En tout cas, elle a une nouvelle fois dit et redit ces deux mots quand elle pestait contre Loïc. "J'ai vu ton visage, la vérité, la boucle est bouclée la vérité" lui a-t-elle lancé. Un tic qui s'accentue lorsqu'elle est énervée.

Emilie et sa mèche de cheveux

La marseillaise aime sa longue chevelure. Et afin de prouver son affection à ses cheveux, Emilie a eu l'idée de les caresser environ... dix fois par jour ! Toujours avec sa main enfouie dans sa mèche sur le devant, elle répète machinalement le même geste en entourant ses doigts autour de ses cheveux, en les faisant tournoyer avant de finalement les relâcher. Aurait-elle été coiffeuse dans une autre vie ?

Rémi et son sourire ultra bright

La star au sourire hollywoodien, c'est lui. Et qu'on lui parle de la pluie et du beau temps, que sa chérie lui parle de fiançailles ou encore durant un prime de l'Hebdo, Rémi affiche un sourire immense et ultra bright en toutes circonstances. A croire qu'il pourrait être comédien dans une campagne publicitaire pour du dentifrice... Oral B va-t-il remplacer son égérie Shakira par Rémi ? Qui sait !

Karisma : "Allô maman bobo"

Karisma, entre son doudou, ses larmes et ses moues enfantines, elle est sans aucun doute la baby girl de la Maison. Emilie joue même un rôle de maman protectrice avec elle.

Une langue universelle

Quant à la phrase "Nanani, nanana", elle apparaît clairement comme un tic commun à tous les Habitants de la Maison ! La preuve ci-dessous :

Emilie ne peut s'empêcher de toucher ses cheveux...

Emilie (SS9) et son tic avec ses cheveux

Rémi, un sourire à toutes épreuves

Rémi (SS9)




en savoir plus : Emilie Fiorelli, Rémi Notta, Coralie