Alia s'enerve contre Coralie : "Sois bonne joueuse !"

Voir le site Secret Story

Le 11 septembre   23h51
Par Julie RIGAL|Ecrit pour TF1|2015-09-14T17:06:28.844Z, mis à jour 2015-09-15T13:49:56.272Z

Depuis la dernière Hebdo, Coralie et Alia sont les maîtresses des nominations. Souvenez-vous, lors de la soirée elles ont nominé d'office Kevin, qui se retrouvera donc dans le SAS vendredi prochain.

Mais cette fois, la Voix propose un nouveau dilemme aux deux rivales de l'aventure. Elles doivent choisir quel habitant du côté des garçons elles ne souhaitent pas nominer et donc à qui elles offriront une immunité. Mais bien évidemment les deux candidates vont avoir du mal à s'entendre et vont même se disputer.

En effet, Alia reproche à Coralie de ne pas être une bonne joueuse car lors de l'Hebdo elle a accepté de nominer Kevin, un de ses alliés. Mais Coralie refuse d'être raisonnable et ne l'entend pas de cette oreille. A force de longues discussions, la Voix perd patience et annonce aux filles qu'elles perdront 2000 euros toutes les deux minutes perdues dans la salle des superstitions.

"Je m'en fous de perdre de l'argent"

Malgré l'annonce de la Voix, les deux rivales n'arrivent pas à se mettre d'accord, et vont donc perdre 14 000 euros. Après plusieurs minutes de désaccords elles trouvent une solution.

En conclusion, elles ont décidé d'immuniser un habitant de la Maison des Secrets. Et il s'agit... de Loïc. La Marseillaise Émilie est aux anges car cette semaine Rémi et Loïc sont immunisés et ne seront donc pas nominés.


en savoir plus : Emilie Fiorelli, Loïc, Rémi Notta, Coralie, Alia