Dans l'actualité récente

Alia sauvée, Ali ne la quitte plus

Voir le site Secret Story

le 12 septembre   01h32
Par Marie PIAT|Ecrit pour TF1|2015-09-12T14:00:40.469Z, mis à jour 2015-09-12T14:20:57.729Z

Entre ces deux-là, le feeling passe apparemment très bien ! Depuis que la belle brune est revenue dans la Maison, le beau gosse ne la lâche plus. Un couple serait-il en train de se former ?


Ali, coup de cœur d’Alia 

Dès le début de l’aventure, Ali avait confié qu’il trouvait qu’Alia était "très belle". Un compliment que la jeune femme lui a retourné en dévoilant devant tout le monde que l’Habitant au regard bleu azur était son "coup de cœur" de la Maison des Secrets. En effet, c’est lors du bilan d’Alia et Manon, qui étaient nominées cette semaine, que la jolie marocaine a fait sa déclaration au passionné de break dance. 

Debout face à tous les candidats de l’aventure, elle a courageusement confié que si elle était éliminée, Ali lui "manquerait" beaucoup. Des propos qui ont apparemment touché le principal intéressé qui s’est alors caché les yeux à l’aide de son foulard. 

 Une attirance réciproque donc, qui pourrait bien les mener à sortir ensemble… 


Alia et Ali s'accordent une petite danse.

Ils sont devenus inséparables 

 Depuis que Manon est partie lors de l’Hebdo de ce vendredi 11 septembre, et que par conséquent Alia est revenue dans la Maison, Ali semble ne plus vouloir quitter sa belle d’une semelle. Après lui avoir refusé un câlin il y a quelques jours, il s'est jeté sur elle à son retour afin de l'enlacer. Un rapprochement qui a continué plus tard dans la soirée... 


le 12 septembre   03h02

Alors Ali finira-t-il par se mettre en couple avec Alia ? A moins que le jeune homme ne se prenne au jeu avec sa mission séduction auprès de Karisma.

en savoir plus : Ali, Alia