Alia, son secret révélé, elle suscite l'admiration

Voir le site Secret Story

alia
Par D. Z.|Ecrit pour TF1|2015-09-18T08:34:09.950Z, mis à jour 2015-09-18T08:34:09.950Z

Alia est championne de France de boxe. Ali a découvert son secret et l'a buzzée. Depuis lors, la diva se révèle et suscite l'admiration de la maison des secrets.

Ali a mis dans le mille en buzzant Alia. Déjà après leur confrontation, le jeune homme était sûr à 99 % de sa piste « Alia est championne de boxe ». Grand bien lui a pris de buzzer, il a remporté la cagnotte de celle qu'il adore séduire soit 12 168 euros.

Réunie face à toute la maisonnée, Alia n'a plus d'autre choix que d'avouer. Elle est en effet une championne dans ce sport même si elle ne le pratique plus depuis cinq ans : " J'ai commencé à l’âge de 14 ans, j’ai été championne de France, j'ai toujours fini première ou deuxième dans les compétitions". Applaudie chaudement par ses colocataires, Alia en a surpris plus d'un à l'instar de Coralie. La Belge est restée littéralement bouche bée. "Je suis choquée", a-t-elle admis. Et même si les compétences sportives de sa rivale brune l'ont impressionnée, elle ne s'est pas démontée dans le confessionnal et a promis qu'elle continuerait à lui dire ce qu'elle pense en face.

De son côté Ali savoure sa victoire et sa nouvelle cagnotte bien garnie. Il s'est dit "fier" et bluffé : "Je dis chapeau Alia". Cette dernière n'a pas dit son dernier mot. Car Alia avait prouvé son goût du jeu en buzzant son amie Vanessa au début du jeu. Elle promet de se venger du beau brun au regard de braise. Elle a l’intention de traquer son secret. En attendant, elle initie ses camarades à la boxe dans une séance conviviale, durant laquelle garçons et filles sont subjuguées par son talent.

en savoir plus : Alia