Alia : la trahison d’Ali pour les nominations choque tout le monde

Voir le site Secret Story

Le 8 septembre   00h20
Par Marie PIAT|Ecrit pour TF1|2015-09-09T13:30:53.705Z, mis à jour 2015-09-09T14:33:14.863Z

Si Alia et Ali s’étaient rapprochés ces derniers temps, nul doute que la trahison du beau gosse risque de changer les choses dans leur relation. Pourquoi a-t-il décidé de nominer la belle brune ?

Ali trahit Alia en la nominant

C’était l’un des moments forts du debrief de ce 8 septembre ! Christophe Beaugrand, Julie Taton, Leila Ben Khalifa, Adrien Lemaître et leur invitée Nathalie (SS8) ont découvert en même temps que le public et les téléspectateurs les choix des candidats concernant les nominations de cette semaine. Et la grande surprise, c’est la nomination d’Alia… par Ali !

Le beau gosse commence par nominer Manon à cause de ses "humeurs changeantes" qui "tape sur le système". Puis, à la grande surprise générale, le candidat aux yeux revolver annonce vouloir « nominer Alia » en second. Son explication ? "C’est la personne qui a le plus de pouvoir, qui a la chance de pouvoir faire éliminer Manon" tente-il de convaincre avant de préciser que "c’est un choix stratégique". Une décision qui a choqué tout le monde !

Leila et Nathalie choquées par le choix d’Ali

A peine le magnéto terminé, Leila lâche : "Je suis choquée" sur le plateau du debrief. Nathalie de Secret Story 8, invitée du jour, a elle aussi été subjuguée. "Je suis choquée car il semblait proche d’elle" déclare alors l'ex de Vivian.

Et oui car même en indiquant qu'il s'agit d'un vote stratégique et qu'il pense que face à Alia, c'est Manon qui sera éliminée, l'émission a toujours prouvé qu'il ne fallait pas jouer avec le feu. On ne peut pas prévoir qui partira à l'avance. Donc autant éviter de nominer les Habitants avec qui on s'entend bien. D'autant plus qu'entre lui et la jolie brune, les choses semblaient aller pour le mieux. Alors, Ali et Alia vont-ils finir par se mettre en couple ou Ali a-t-il déjà une autre fille en tête ?


en savoir plus : Ali, Alia