Amélie et Benoît face à Steph et à Jessica

Voir le site Secret Story

quap2
Par Zahia YALIOUA |Ecrit pour TF1|2014-09-03T19:13:00.000Z, mis à jour 2014-09-03T21:21:50.000Z

Le temps d'une soirée, deux invités de marque intègrent la Maison des Secrets. Amélie et Benoît, deux anciens candidats emblématiques de Secret Story 4, font passer des entretiens individuels à chacun des habitants pour leur dire tout ce qu'ils pensent d'eux. L'occasion également pour eux de leur prodiguer quelques conseils. Après Julie, Sara, Leila et Aymeric, c'est le tour de Steph puis celui de Jessica de faire face aux deux anciens.

Steph et ensuite Jessica se rendent à leur entretien individuel face à Benoît et Amélie. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que les deux anciens candidats de Secret Story 4 ne sont pas tendres avec eux.

L'entretien de Steph
Le caractère bien trempé, Amélie est connu pour son franc-parler. Et face à Steph, la belle Belge montre qu'elle n'a pas du tout changé. Celle qui a fait d'emblée part de sa préférence pour Leila au sein de Secret Story 8, ne mâche pas ses mots avec Steph. Elle lui avoue d'entrée de jeu qu'elle n'a pas du tout apprécié son comportement à l'égard de la jolie Italienne. Elle comprend que la jeune femme puisse ne pas lui plaire mais pourquoi lui tourner le dos du jour au lendemain. De plus, elle trouve le beau mannequin bien trop effacé au sein de l'aventure. Elle avoue qu'elle a du mal à savoir qui il est. Mais ce dernier ne compte se laisser faire. Il affirme au contraire avoir un gros caractère. C'est d'ailleurs pour cette raison que les autres habitants n'ont jamais osé se confronter à lui. Cependant, la jolie blonde maintient son point de vue et espère juste que Steph montrera un peu plus qui il est cette semaine, d'autant que son avenir dans l'aventure Secret Story 8 en dépend.

L'entretien de Jessica
Jessica s'en sort encore moins bien que son camarade précédent. Là où Benoît s'est montré plutôt discret, soutenant même parfois le beau mannequin, il s'affiche bien plus pinçant quand il s'adresse à la jolie Toulousaine. Il lui demande donc, sans une certaine ironie, si elle pense qu'elle a bien fait son jeu. Ce à quoi Jessica répond qu'elle n'a peut-être pas toujours bien mené sa barque, mais elle pense être restée fidèle à elle-même. Mais Benoît et Amélie semblent sceptiques. Pour la jolie blonde, la belle brune est quelqu'un de "fourbe". Elle en veut pour preuve la manière dont la candidate a manipulé Sacha. Mais comme à son habitude, Jessica assume…

Après ces entretiens, Steph et Jessica écouteront-ils les conseils des anciens habitants de la Maison des secrets ou continueront-ils à agir comme ils le faisaient jusqu'à présent ? Affaire à suivre...
en savoir plus : Stéph (Stéphane), Jessica