Amélie et Benoît réintègrent la Maison des Secrets

Voir le site Secret Story

Alors que Benoît et Amélie de la saison 4 font leur apparition dans la Maison des Secrets, les habitants sont toujours en freeze.
Par Virginie GONÇALVES|Ecrit pour TF1|2014-09-03T11:18:00.000Z, mis à jour 2014-09-03T11:20:32.000Z

La Voix annonce aux habitants que deux invités surprises vont rejoindre la Maison des Secrets. Mais alors que les candidats se précipitent vers le SAS pour accueillir leurs deux camarades de soirée, la Voix déclenche un " freeze ". C'est sans bouger qu'ils assistent donc à l'arrivée d'Amélie et Benoît. Les deux anciens de Secret Story 4 sont venus passer la soirée dans la maison.

Amélie et Benoît, anciens candidats de Secret Story 4, sont de retour dans la Maison des Secrets le temps d’une soirée.

Des invités surprises dans Secret Story 8
C’est désormais une tradition, chaque année, des anciens des précédentes saisons de Secret Story intègrent la Maison des Secrets pour conseiller les nouveaux candidats et leur donner leur ressenti. En début de soirée, la Voix réunit ainsi les habitants pour leur annoncer qu’ils vont accueillir pour la soirée deux invités exceptionnels. Ils découvrent alors avec joie qu’ils vont être rejoints par Amélie et Benoît, les candidats emblématiques de Secret Story 4. Les habitants se précipitent alors dans le jardin pour rencontrer leurs deux invités qui les attendent dans le SAS. Mais c’est à ce moment crucial que la Voix déclenche un « freeze ». Tous les candidats s’arrêtent alors de bouger. C’est donc figés qu’ils assistent à l’entrée d’Amélie et Benoît dans la Maison des Secrets. Et les deux anciens vont évidemment en profiter.

Amélie et Benoît en pleine forme
Amélie et Benoît avaient marqué la saison 4 de Secret Story par leur franc-parler et leur humour. Et les deux candidats n’ont pas changé. Ils profitent que la Maison des Secrets se soit transformée en Musée Grévin le temps d’un instant pour faire tout ce qu’ils avaient envie de faire. Benoît se précipite ainsi tout de suite vers Steph pour lui faire un bisou, il en rêvait depuis tellement longtemps. Il va ensuite embrasser Leila et lui dire qu’elle est la meilleure et qu’elle est sa préférée. Fidèle à lui-même, il n’hésite pas non plus à se moquer des habitants, ce qui fait beaucoup rire Amélie. Vivian en prend pour son grade mais Nathalie aussi, il compare ainsi Mam’s a une statue de cire. Jessica n’est pas non plus épargnée. Benoît lui lance une pique à propos de son piercing sur la joue.

L’arrivée d’Amélie et Benoît dans la Maison des Secrets commence fort. Leur rencontre avec des habitants « défreezés » fera-t-elle des étincelles ?

en savoir plus : Stéph (Stéphane), Leila Ben Khalifa, Nathalie, Jessica