Amélie n’apprécie pas Coralie et espère que Mélanie remportera l’aventure

Voir le site Secret Story

Amélie Neten invitée dans le Debrief
Par Virginie HILSSONE|Ecrit pour TF1|2015-10-16T17:45:28.243Z, mis à jour 2015-10-16T18:01:45.117Z

Comme chaque soir, Christophe Beaugrand et Julie Taton ont reçu un invité sur le plateau du Débrief. Ce vendredi 2 octobre, il s’agissait d’Amélie Neten. La jolie belge s'est livrée sans retenu sur les habitants de cette neuvième saison.

Comme chaque soir, Christophe Beaugrand et Julie Taton se retrouvent pour « Secret Story : Le Débrief », émission de décryptage de l'aventure. Aux côtés des deux animateurs, Adrien Lemaître et Leila Ben Khalifa livrent comme d’habitude leurs analyses. Toute l’équipe a accueilli une invité de marque ce vendredi 16 octobre, en la personne d’Amélie Neten, ex-candidate de la quatrième saison de Secret Story. 

Son coup de cœur ? Mélanie

La belge volcanique s'est confiée sur ses impressions sur les habitants de cette nouvelle saison. sa chouchoute ? Mélanie. " Elle était très réservée au début mais depuis qu'elle s'est libérée, je l'aime beaucoup" explique t-elle. "Si j'étais rentrée dans la maison ce soir, je pense qu'on aurait pu bien s'entendre toutes les deux". Mais que pense t-elle de Coralie ? "Ça n'aurait pas été ma copine dans la maison mais je pense que si elle partait, elle manquerait à la maison, elle a sa place dans le jeu" explique t-elle. " Je criais déjà beaucoup lors de ma saison, mais elle c'est un niveau au dessus, ça ne pourrait pas le faire."

Elle ne veut plus entendre parler de Senna

L'équipe du Débrief est aussi revenue sur son aventure, il y a 5 ans déjà, " qui a changé sa vie" selon ses mots. "J'avais une belle vie avant mais depuis Secret Story elle est encore meilleure, l'anonymat me manque parfois mais je n'ai pas à me plaindre". explique t-elle. La jolie blonde avoue également être encore en contact avec Benoit, Stéphanie et Bastien, candidats de sa saison. Et Senna ? " Je ne veux plus en entendre parler, ni être associer à lui".

Voilà qui est clair !


en savoir plus : Christophe Beaugrand, Leila Ben Khalifa, julie taton, Coralie, Karisma