Secret Story 11 : Amélie Neten fête ses 32 ans, elle adresse un tendre message à ses fans !

Voir le site Secret Story

Amélie Neten
Par Léa Ouzan|Ecrit pour TF1|2017-07-31T15:49:37.050Z, mis à jour 2017-08-03T08:48:57.980Z

Ce lundi 31 juillet, Amélie Neten a fêté ses 32 ans. L’occasion pour la jeune femme d’adresser un message à ses abonnés.

Amélie Neten s’est fait connaître dans la saison 4 de Secret Story. Au cours de l’aventure, la jeune femme a marqué les téléspectateurs avec sa forte personnalité et sa relation avec Senna. Depuis, elle a multiplié les projets professionnels et est devenue une figure emblématique de la télé-réalité. (Voir la vidéo ci-dessous) 

Ce lundi 31 juillet est un jour spécial pour la jolie Amélie Neten. L'ex-Secretiste fête son 32e anniversaire. En cette journée si particulière pour la jolie Belge, tous ses amis ont tenu à lui adresser une petite pensée amicale, notamment sur les réseaux sociaux. Ainsi, elle a reçu de nombreux messages sur la toile. On pense par exemple à ses collègues de boulot que sont les autres candidats de télé-réalité. Mais pas seulement... Des inconnus lui ont aussi adressé un message ! 

Émue, Amélie Neten a posté une photo sur Twitter en guise de remerciement. Sur le cliché, elle porte un énorme bouquet de fleurs entre ses mains. En légende, elle a écrit : "Merci pour tous vos messages, love." Comme c'est mignon !