Secret Story : Amélie Neten parle de sa rencontre avec Grégory Lemarchal

Voir le site Secret Story

Amélie Neten
Par Ruben VANYPER|Ecrit pour TF1|2017-04-06T09:05:27.478Z, mis à jour 2017-04-06T09:05:28.567Z

Dans une récente interview, Amélie Neten, la jolie blonde de "Secret Story 3" est revenue sur sa rencontre avec le chanteur et gagnant de "Star Academy", Grégory Lemarchal.

En 2005, Amélie Neten participe en tant que figurante au clip de Grégory Lemarchal, Le Feu sur les Planches. Dans une interview accordée au magazine Closer, la jolie blonde qui assure la promotion de son livre Pourquoi tant de haine ?, est revenue sur cette période où elle a rencontré l'une de ses idoles. Elle commence par évoquer le père du chanteur, aux petits soins pour son fils en toute situation. "Son papa, c'était quelqu'un de très très très gentil, toujours derrière son fils". Quant à Grégory Lemarchal, la Liégoise le décrit comme quelqu'un de "très humble, très naturel. Il était toujours très souriant". Grégory Lemarchal est décédé il y a dix ans des suites de sa maladie, la mucoviscidose.

Amélie Neten, pourquoi tant de haine ?

Il y a quelques semaines, Amélie Neten a sorti son premier livre. Intitulé Pourquoi tant de haine ?, le bouquin raconte les difficiles épreuves dont a dû faire face la jeune femme de Secret Story. Elle y évoque notamment sa relation avec Senna dans le jeu, mais aussi les accusations faites par certaines personnes quant à l'éducation de son fils. D'ailleurs, ce dernier est évoqué dans plusieurs chapitres de son roman. "Je ne pensais pas qu’il deviendrait quelqu’un d’aussi important dans ma vie. Nous étions jeunes, nous flir­tions, nous nous amusions. D'oiseau de passage, il est devenu ma cigogne", a-t-elle confié. 

A bientôt 6 ans, la jolie blonde qui file le parfait amour avec son compagnon, Philippe Léonard, aspire à d'autres choses, comme par exemple avoir un autre enfant. "Je suis prête à avoir un deuxième enfant, j’ai envie d’avoir une petite fille. Mais ce n’est pas prévu dans l’immédiat. Je suis bien avec mon fils, il a 5 ans c’est le plus bel âge, il découvre tout. Et de toute façon, Hugo ne veut pas pour le moment partager sa maman !", déclare-t-elle à Paris-Match.