Amours contrariés et amitiés gâchées : Les 5 choses à retenir de la journée du 25 octobre

Voir le site Secret Story

Les habitants ont préparé une petite surpise et un tas de cadeaux à l'occasion de l'anniversaire de Julien.
Par VG|Ecrit pour TF1|2016-10-25T19:58:48.546Z, mis à jour 2016-10-26T17:29:41.176Z

Dans la Maison des Secrets, certains candidats continuent à chercher l'amour quand d'autres remettent en question leurs amitiés. Mais les habitants ont mis leurs soucis de côté pour célébrer l'anniversaire de Julien.

Depuis jeudi soir, Bastien observe les habitants depuis l'Hôtel des Secrets. Et ce qu'il a vu de Julien ne lui a pas plu du tout. Trouvant que le candidat ne prenait pas assez position, le mannequin a décidé de le nominer. Et il doit désormais regretter ce choix. Car depuis son départ, de nombreux candidats ne mâchent pas leur mots quand ils parlent du mannequin et, face aux critiques qui pleuvent, Julien est presque le seul à défendre Bastien. Il ne s'en cache pas, son ami lui manque. S'il savait !

Fanny joue les cupidons

Sarah et Vincent continuent de se chercher sans se trouver. Même si elle a finalement admis à l'ancien candidat qu'elle ressentait plus que de l'amitié pour lui – peut-être est-ce même de l'amour ? -, Sarah préfère pour l'instant temporiser. Elle ne se voit pas en couple avec Vincent. Mais Fanny, qui joue les entremetteuses depuis quelques jours, n'a pas dit son dernier mot. Elle compte bien réunir les anciens amoureux.

Une nouvelle Mélanie

Depuis que Bastien a quitté la Maison des Secrets, Mélanie semble plus épanouie. Fini les pleurs et les brusques changements d'humeur, bonjour les sourires et même les rires. Coralie et Vincent font ainsi remarquer à la Suissesse qu'ils ne l'ont jamais vu aussi belle. Et cette nouvelle Mélanie séduit les habitants. Fanny, qui en voulait pourtant à la candidate, l'a ainsi redécouverte et apprécie beaucoup cette nouvelle facette de la jeune femme.

Happy Birthday Julien !

Julien fêtait hier son anniversaire dans la Maison des Secrets. L'occasion pour les habitants de lui préparer un joli cadeau. Sauf que rien n'est simple dans la Maison des Secrets. Incapables de se mettre d'accord sur le choix du présent à offrir à leur camarade, Darko et Sarah finissent par se disputer vivement. Heureusement, tout le monde finit par se réconcilier pour souhaiter un joyeux anniversaire à Julien.

Darko ne peut s'éloigner d'Anaïs

Depuis jeudi, Darko a pris ses distances avec Anaïs et s'est rapproché de Coralie. Le jeune homme est en effet en mission exceptionnelle afin de découvrir ce que la Marseillaise ressent vraiment pour lui. Sera-t-elle jalouse que le jeune homme s'intéresse à une autre qu'elle ? Sauf que la tâche s'avère plus difficile que prévu pour le candidat. Darko a une baisse de moral car les câlins et les discussions avec Anaïs lui manquent. Et ça tombe bien car le sentiment est réciproque. Lors de la Soirée Confidences, Anaïs finit par admettre que Darko lui manque beaucoup.

Les deux jeunes gens finiront-ils par admettre ce qu'ils ressentent l'un pour l'autre ?

en savoir plus : Julien, Anais, Darko