Amours secrets : Les 5 choses à retenir de la journée du 3 septembre

Voir le site Secret Story

Maeva et Marvin échangent un baiser.
Par VG|Ecrit pour TF1|2016-09-03T20:09:27.065Z, mis à jour 2016-09-03T20:13:15.229Z

Le temps d'une journée, les habitants ont totalement oublié la chasse aux secrets, trop occupés par leurs histoires d'amour. Jalousies, rapprochements et scènes de ménage, on se serait cru dans un épisode d'Amour Secret.

Anaïs jalouse

Lors de l'Hebdo du jeudi 1er septembre, Julien a reçu la mission exceptionnelle de faire croire qu'il a eu un coup de cœur pour Manon. Une mission délicate puisque, dans la maison, le jeune homme est très proche de sa jumelle. Depuis deux jours, le candidat sonde donc Anaïs sur sa sœur. Ce qui ne plaît pas du tout à la Marseillaise. La jeune femme montre même quelques petits signes de jalousie et de possessivité. Elle veut garder son Julien pour elle.




Bastien et Sophia démasqués ?

Depuis la réunion des deux maisons, rien ne va plus pour Sophia et Bastien. Les deux jeunes gens prétendent avoir eu un coup de cœur l'un pour l'autre afin de protéger le secret de Sophia et Julien. Sauf que les habitants du Secret Hôtel qui viennent de rejoindre la grande maison ne croient pas du tout à ce rapprochement. Jaja et Sarah n'ont ainsi pas caché leurs doutes, déclarant même aux deux candidats que leur couple était fake.




Le bisou

Entre Marvin et Maeva, le courant est immédiatement passé. Depuis une semaine, les deux candidats se tournent autour, multipliant massages, câlins et petits bisous. Mais ils ont finalement décidé de passer à la vitesse supérieure et n'hésitent plus à s'afficher. Pendant la soirée, au grand étonnement de leurs camarades, ils échangent ainsi un baiser langoureux.




Scène de ménage

Entre Sophia et Julien, les relations sont toujours autant passionnelles. Alors que Sophia est tout sourire avec Bastien, son faux petit ami, quand elle s'adresse à Julien, son vrai, elle n'est pas aussi affable. Alors que Julien conseille à sa belle de ne pas se mettre à l'écart et de se mélanger avec les autres habitants, la jeune femme part au quart de tour et s'emporte contre son homme.




Simple amitié ou plus si affinités ?

Depuis qu'ils ont intégré le Secret Hôtel, Pierre a toujours été là pour Mélanie. Et cela n'a pas changé quand ils ont rejoint la grande maison. La jeune femme n'ayant pas bonne presse auprès des autres habitants, et tout particulièrement des filles, le beau gosse tient à la prévenir. Elle doit faire attention. Elle passe trop de temps avec les garçons et cela commence à en énerver certaines. Mais si Pierre prend tellement soin de Mélanie, est-ce par pure amitié ou a-t-il eu un petit coup de cœur pour la belle ?


en savoir plus : Mélanie, Maeva, Anais