Amours ou stratégies ? Le résumé de la journée du 29 août

Voir le site Secret Story

Marvin et Maeva sont toujours très complices.
Par Virginie Gonçalves|Ecrit pour TF1|2016-08-29T21:29:06.057Z, mis à jour 2016-08-29T21:32:51.618Z

Après seulement trois jours dans la Maison des Secrets, les affinités semblent se confirmer et les stratégies se peaufinent. Il y a celles qui ne pensent qu'à leurs amours et ceux qui sont déjà complètement dans le jeu. Et puis il y a ceux qui jouent sur les deux tableaux. Retrouvez le résumé de la journée.

Anaïs et les garçons

Anaïs est comme un poisson dans l'eau dans la Maison des Secrets. La jeune femme s'est parfaitement intégrée et apprécie beaucoup ses camarades... surtout ses camarades masculins. Les garçons de la maison sont d'ailleurs l'un de ses sujets de conversation préférés. La jeune femme confie ainsi à Fanny que pour ce Secret Story 10, elles ont été gâtées au niveau du contingent masculin et que leurs hommes sont beaux et intelligents. Mais Anaïs semble surtout avoir un petit faible pour Julien. Il faut dire que le jeune homme ne se prive pas de flirter avec elle...


Un trio gagnant... ou perdant ?

Sophia, Julien et Bastien sont liés par leur secret. Alors que Sophia et Julien doivent cacher aux autres habitants qu'ils sont en couple, Bastien est leur alibi. Sophia et lui doivent en effet faire sembler de tomber amoureux d'ici la fin de la semaine. Mais tout ne se passe pas comme sur des roulettes ! C'est le moins qu'on puisse dire. Sophia n'arrive en effet pas à cacher sa jalousie lorsque Julien se rapproche des autres filles. Bastien décide donc de recadrer la jeune femme en lui expliquant qu'elle ne peut pas engueuler ainsi son petit devant tout le monde, que cela va finir par éveiller les soupçons.


Maeva et Marvin complotent...

Pour mieux tromper leurs camarades et les empêcher de trouver leur vrai secret, Maeva et Marvin ont décidé de les mener sur une fausse piste. Ils veulent ainsi faire croire aux habitants qu'ils sont un couple. Mais derrière ce faux rapprochement n'y a-t-il pas un véritable coup de cœur ? Les deux jeunes gens passent en tout cas le plus clair de leur temps ensemble à élaborer des stratégies.  Et plus si affinités ?


en savoir plus : Bastien, Anais, Damien, Julien, Marvin