Anaïs a peur pour Julien

Voir le site Secret Story

Anaïs est stressée pour Julien.
Par Lucile Pesquet|Ecrit pour TF1|2016-11-10T10:43:50.526Z, mis à jour 2016-11-10T10:43:50.526Z

Pour permettre à Anaïs d’accéder à la finale, Julien a décidé de se sacrifier. Si la sœur de Manon est très touchée par ce geste, elle est également très stressée par la nomination de son allié de toujours.

Toute la semaine, les habitants de la Maison des Secrets ont participé à la course à la place en finale. Grâce à Mélanie et Bastien, Julien a été le dernier candidat à pouvoir espérer décrocher la place en finale offerte par La Voix. Une fois dans la salle de la place en finale, le candidat s'est vu proposer un dernier dilemme par La Voix. Il pouvait décider de valider sa cagnotte et obtenir sa place en finale en appuyant sur le buzzer en or. Mais, dans ce cas, Julien aurait également dû choisir deux habitants qui auraient été soumis au vote du public. L'un d'eux aurait quitté définitivement la Maison des Secrets aux portes de la finale. Ou alors, Julien pouvait renoncer à sa place en finale. Dans ce cas, il aurait alors la possibilité de faire don de cette place tant convoitée à l'habitant de son choix et serait soumis au vote du public face à l'habitant de son choix. Julien a décidé d'opter pour la seconde option. Il a offert sa place en finale à Anaïs et a décidé d'affronter Bastien dans le Sas.

La décision de Julien a bien évidemment beaucoup touché Anaïs. Mais, même si la jeune femme est ravie de décrocher la première place en finale de la saison 10 de Secret Story, elle s'inquiète de l'issue du vote du public. La sœur jumelle de Manon a ainsi confié à Julien qu'elle avait peur qu'il quitte la Maison des Secrets à cause de son choix. Le jeune homme lui a répondu qu'il était content de prendre ce risque et de prouver qu'il peut être joueur tout en protégeant Anaïs. La sœur de Manon a cependant répliqué que Julien était fou d'avoir fait un tel choix. La jeune femme a ajouté qu'elle aurait beaucoup de mal à vivre le départ de Julien si le public décidait de ne pas le sauver. Julien a tout fait pour rassurer Anaïs, déclarant qu'il était parfaitement conscient des risques lorsqu'il se trouvait dans la salle de la place en finale et que son sort était désormais entre les mains du pu


en savoir plus : anais - secret story 10