Dans l'actualité récente

Anaïs est agacée par le comportement de Mélanie avec Darko

Voir le site Secret Story

Anaïs est agacée par Mélanie.
Par Lucile Pesquet|Ecrit pour TF1|2016-10-15T15:26:42.458Z, mis à jour 2016-10-15T15:26:42.458Z

Pendant la battle de danse africaine, Anaïs a bien remarqué que Darko et Mélanie dansaient très collé-serré. Une chose qui a beaucoup agacé la jeune femme qui a déclaré à Julien et Fanny que la jolie mannequin allait trop loin.

A l'occasion de la soirée africaine, La Voix a organisé une grande battle de danse dans la Maison des Secrets. Pour cette épreuve, les habitants ont dû danser en duo pour tenter de remporter 1 000 euros. La Voix a donc demandé à Bastien et Fanny de faire équipe, tout comme à Darko et Mélanie. Bien décidée à remporter cette battle, Mélanie a tout donné, dansant collé-serré avec Darko au rythme de la musique. Si Bastien n'a pas semblé se formaliser de la danse sensuelle de sa petite-amie, Anaïs a en revanche bien remarqué la façon d'être de la jolie mannequin avec Darko.

Plus tard dans la soirée, la sœur jumelle de Manon a d'ailleurs évoqué avec Julien le comportement de Mélanie pendant la battle de danse. Elle a fait remarquer au jeune homme qu'elle était très étonnée de la façon dont Mélanie venait de danser avec Darko sachant que Bastien se trouvait juste à côté. Fanny a aussitôt pris part à la conversation, déclarant que Bastien n'avait pas l'air plus agacé que cela par la façon d'être de Mélanie. Anaïs a alors confié à Julien et Fanny qu'elle avait vraiment beaucoup de mal à comprendre la façon dont Mélanie et Bastien envisagent leur couple. La sœur jumelle de Manon, qui est justement en binôme avec Darko pendant cette semaine des duos, n'aurait visiblement pas été du genre à accepter de voir son petit-ami danser de cette façon avec une autre jeune femme. Indifférents aux critiques des autres habitants de la Maison des Secrets, Bastien et Mélanie ont préféré profiter de la soirée sans se poser de questions !


en savoir plus : Anais, Darko, Mélanie