Anaïs aux anges, Bastien et Julien en danger : Les 3 choses à retenir de la journée du 9 novembre

Voir le site Secret Story

Dans la salle de la place en finale, Julien choisit d'offrir sa place en finale à Anaïs et décide d'affronter Bastien dans le SAS
Par VG|Ecrit pour TF1|2016-11-09T20:39:32.482Z, mis à jour 2016-11-09T20:39:32.482Z

Aujourd'hui était un bon jour pour Anaïs. La jeune femme a reçu la visite de sa mère et de son petit ami et Julien lui a offert la place en finale. La vie dans la maison est en revanche moins rose pour Julien et Bastien qui se retrouvent nominés.

Depuis le début de la semaine, les habitants reçoivent leurs proches chaque soir dans la Maison des Secrets. Après le frère et la meilleure amie de Mélanie et le père et le frère de Bastien, c'est au tour de la mère et du petit ami d'Anaïs de s'inviter à dîner. Une visite qui a mis la Marseillaise en joie. Mais un sujet épineux est un peu venu gâcher la soirée : la relation d'Anaïs et Darko. Que s'est-il passé entre les deux jeunes gens ? Alors qu'Anaïs a garanti à sa mère qu'elle n'a jamais craqué pour son camarade, c'est Sarah qui s'est chargé de rassurer Benja en lui affirmant qu'il n'avait rien à craindre.

Petites blagues entre amis

Après les petites guéguerres, la bonne ambiance est de retour dans la Maison des Secrets. Fini de s'engueuler, il est temps de se marrer. Julien et Anaïs ont ainsi décidé de faire une blague à Sarah en enveloppant son lit de cellophane. Mais la jeune femme n'est pas en reste. D'humeur blagueuse également, Sarah prend, elle, pour cible Mélanie et Bastien en couvrant l'entrée du Bois Dormant de mousse à raser.

Julien surprend tout le monde

La course à la place en finale a enfin pris fin et c'est Julien qui a été choisi par ses petits camarades comme le candidat le plus méritant. Mais il y avait un piège. Pour décrocher sa place en finale et valider sa cagnotte, le candidat devait choisir de nominer deux de ses camarades. Julien pouvait également décider d'offrir sa place en finale à un autre habitant. Dans ce cas là, c'est lui qui se retrouverait dans le SAS face au candidat de son choix. Un dilemme difficile. Mais Julien a choisi d'être joueur jusqu'au bout. Le jeune homme a donné sa place en finale à Anaïs et a décidé d'affronter Bastien dans le SAS jeudi soir.

Julien a-t-il fait le bon choix ?

en savoir plus : Julien, Anais, Bastien