Anaïs Camizuli annonce son divorce après seulement un an de mariage

Voir le site Secret Story

Anais Camizuli
Par ZY|Ecrit pour TF1|2018-07-05T09:59:27.621Z, mis à jour 2018-07-05T09:59:29.156Z

Après seulement un an de mariage, Anaïs vient de surprendre tout le monde en annonçant son divorce sur les réseaux sociaux.

Triste semaine pour les anciennes candidates de téléréalité ! Ce lundi 2 juillet déjà, Emilie Fiorelli, la jolie Marseillaise sœur jumelle de Loïc et gagnante de la neuvième saison de Secret Story, faisait une annonce fracassante en annonçant sa rupture avec le footballeur M’baye Niang, alors même qu’elle venait de donner naissance, en avril dernier, à leur petite fille Louna. Cette fois, c’est au tour d’une autre gagnante de l’émission de téléréalité de faire une déclaration du même acabit.

Anaïs Camizuli qui a remporté la septième saison du programme de TF1 a, en effet, annoncé sur son compte Instagram son divorce. "Triste ... Une page qui se tourne. Je vous annonce aujourd’hui la fin d’une histoire à laquelle j’ai cru durant ces deux dernières années ... Soultoine et moi avons divorcé, nous nous sommes séparés d’un commun accord, nous reprenons nos vies à présent, chacun de notre côté. L’amour ne fait pas tout, nous avons préféré nous séparer avant qu’un enfant n’ait à en souffrir. Je vous prierai de respecter notre décision, déjà bien difficile à vivre," a-t-elle écrit en légende d’une photo, publiée ce mercredi 4 juillet, sur laquelle on la voit embrasser son compagnon dont la tête est coupée comme toujours pour préserver sa vie privée.

Anaïs Camizuli s’était mariée le 13 mai 2017 après moins d’un an de relation. Le couple s’était mis ensemble en juillet 2016, comme l’a précisé l’ancienne candidate de La Villa des Cœurs Brisés dans un précédent poste.

Souvenez-vous dans La Villa des Coeurs Brisés quand elle aide un prétendant à choisir une bague de fiançailles :

en savoir plus : anais - secret story 7