Anaïs Camizuli en froid avec Eddy ? Elle met les choses au clair !

Voir le site Secret Story

Anaïs Camizuli
Par Ruben VANYPER|Ecrit pour TF1|2017-04-04T12:45:02.518Z, mis à jour 2017-04-04T13:02:12.707Z

Depuis quelques jours, la rumeur enfle sur les réseaux sociaux. Anaïs serait en froid avec son meilleur ami Eddy. Agacée par les on-dit, la jeune femme a décidé de mettre les points sur les "i" une bonne fois pour toutes !

Comment oublier le duo formé par Anaïs et Eddy ? Lors de la saison 7 de Secret Story, les deux candidats se rencontrent et ne se quittent plus une fois les caméras éteintes. Mais, depuis quelques jours, il semblerait que la Marseillaise ne parle plus à "Foufouna". Pire encore, les deux inséparables sont en froid. Mais alors, d'où vient cette rumeur ? D'après les internautes, le fait qu'Anaïs se fasse retirer l'un des tatouages qu'elle a en commun avec Eddy est le signe d'une mésentente entre les deux candidats. Agacée par les rumeurs, la jolie brune a décidé de mettre les choses au clair sur son compte Twitter. "Vous ne savez plus quoi inventer c'est dingue !!! Vous lancez des rumeurs comme ça au calme !" a d'abord écrit l'ancien cœur brisé, avant d'ajouter dans un second tweet : "Je vais me répéter encore et encore NOUS SOMMES MEILLEURS AMIS donc nous ne sommes pas en froid. Merci".

Voilà qui a le mérite d'être clair. Au fil des années, Anaïs et Eddy ont noué une amitié solide, ponctuée de haut et de bas. Dans la Villa des Cœurs Brisés, le jeune homme est d'ailleurs venu en aide à la jeune femme. Il faut dire que sa problématique était difficile à assumer. La Marseillaise a ainsi pu compter sur le soutien de son meilleur ami qui l'a aidé à aller de l'avant. "Ma Foufouna, c'est ma vie, mon meilleur ami, mon sang", déclarait-elle à la caméra le jour où elle célébrait ses trois ans d'amitié avec Eddy et Vincent Queijo. La boucle est donc bel et bien bouclée !